Very very nice people (II)

Dans la catégorie: Watching TV — kwyxz le 28/04/03 à 9:54

Ça y est, ils y sont, et c’est reparti pour 3 mois. 3 mois durant lesquels leurs prénoms seront sur toutes les lèvres. 3 mois pour devenir célèbre, et pour la plupart moins pour retomber dans l’anonymat. Qui, aujourd’hui, reconnaîtrait encore Philippe, “l’intello” du Loft 1 dans la rue ?

Le casting a été bien fait. C’est remarquable, les filles ont toutes l’air de gravures de mode. Enfin, le matin au réveil, pas forcément, mais maquillées et habillées par la prod comme samedi, pas de problème. TF1 a bien mis en place les rôles : celui de la grosse cochonne échoit à Elena, la russe, qui arborait un décolleté affriolant découvrant un soutien-gorge rose en dentelle. Les autres n’ont pas l’air trop en reste tout de même : lorsqu’elles étaient trop couvertes sur le plateau, on pouvait les voir en bikini durant le reportage qui les présentait.

Il n’empêche que tout ceci avait tout de même une saveur “différente” de celle des précédents Lofts. M6 ayant essuyé les plâtres, il se dégageait de ces émissions un certain charme, celui qu’ont les coups d’essai. L’émission de TF1, un brin aseptisée, était limite ennuyeuse. Attendons de voir si nos bellâtres vont un peu s’affoler par la suite. Lecture recommandée du moment : fr.rec.tv.programmes, c’est bien plus instructif, et drôle, que les prime et les quotidiennes.

Aucun commentaire »

No comments yet.

Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>