Trash your TV

Dans la catégorie: Watching TV — kwyxz le 7/04/07 à 1:05

Je n’arrive pas à dormir.

Alors je lance la téloche. Je zappe. Je tombe sur W9. L’émission s’appelle Flavor of Love. Elle met en scène Flavor Flav de Public Enemy dans une émission du type bachelor.

Flav, qu’on peut gentiment qualifier de gring’ laid un peu con plein de fric, doit choisir entre plusieurs participantes. Qui sont, n’ayons pas peur des mots, des grosses putes. Il se bourre la gueule, elles lui présentent leur cul et leurs seins pour qu’il les pelote. C’est d’une vulgarité ahurissante. Je n’ai jamais vu ça. Et pourtant j’en ai vu des émissions à la con. C’est bidonnant, elles sont toutes à se faire des coups en traitre et à s’accuser mutuellement de n’en vouloir qu’à son pognon.

Mon Dieu. C’est “présenté” (disons qu’il lit péniblement son prompteur) par Doc Gynéco, affalé comme une merde sur un canapé, habillé comme un bon vieux proxo et encadré par… deux putes lascives, aimablement appellées “figurantes”. Balèze pour l’image de la femme.

Gyneco

3 Commentaires

Commentaire de seb4771

7/4/2007 @ 2:42

T’es toujours aussi jaloux :)

Sinon, appel moi, j’ai de la bulgare qui rentre bientot :)


Commentaire de hookie

8/4/2007 @ 19:45

effectivement doc gyneco est habillé comme un faux pimp


Commentaire de bart

8/4/2007 @ 20:18

Ah ouais. Un ex de Public Enemy, quand même. Quand je pense que c’est un des rares groupes de rap que j’aimais vraiment (enfin, à leurs débuts). Que ce soient les paroles ou la musique, ils étaient vraiment au-dessus du lot…

Pour en revenir à la tendance bling-bling, “pimp rappers” et putes à gogo, ça me rappelle un peu la série de films X “Snoop Dogg’s Doggystyle”, à deux détail près. Le premier : les actrices pornos se comportaient comme telles parce que c’était leur job. Le second : malgré un vague “scénario” dans le deuxième épisode (oui, ils ont osé scénariser ce truc) qui permet à Snoop Dogg de faire une pénible apologie de lui-même, celui-ci se garde bien de toucher les actrices.


Flux RSS des commentaires de ce post •

Sorry, the comment form is closed at this time.