Tournant

Dans la catégorie: Watching TV — kwyxz le 30/03/05 à 23:08

Pour la première fois depuis que j’ai commencé à regarder cette série, un épisode de 24 m’a littéralement consterné de nullité tellement il est rempli d’incohérences diverses et variées (et pas uniquement temporelles). Bon, certes il y a déjà eu un épisode plus que moyen à mon goût dans la saison 3. Depuis le début de la saison 4 c’est limite, mais là une ligne a été franchie, avec l’épisode 12.

C’était le post inutile et inintéressant de la semaine. Sinon, si vous vouliez de la polémique, vous pouvez toujours aller lire ceci, c’est rigolo, et ceci, c’est consternant et inquiètant. Europe de merde, tiens.

4 Commentaires »

Commentaire de chris

31/3/2005 @ 0:04

Mais, en coulisses, des membres de la Commission parlent de la France et de sa télévision publique comme d’une “République bananière”.

Ah bah putain y’en a qui manquent pas d’air après ce qu’ils ont fait sur les brevets logiciels!


Commentaire de Trey

31/3/2005 @ 8:51

Ah ben attends le 14 alors, c’est à se pendre.


Commentaire de Jé

31/3/2005 @ 17:23

Ca me fait flipper ce que vous dites sur 24. Déjà que la saison 3 était passable, je commence à me faire véritablement du souci pour la 4. Je résiste malgré à tout à la tentation et aux spoilers, et attends le coffret DVD fin août.


Commentaire de huge

1/4/2005 @ 15:28

Tiens, je me disais, ce blog est mort comme les miens … et en fait, non ?

:]]


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>