Home Alone

Dans la catégorie: Watching TV — kwyxz le 24/12/04 à 23:06

Le plus triste quand on passe Noêl tout seul, ça n’est pas la nourriture. On s’achète des trucs sympa, on mange sur le pouce, c’est moins convivial, mais c’est pas trop problèmatique.

Le plus triste quand on passe Noël tout seul, ça n’est pas la solitude. Il y a toujours des gens dans le même cas que vous sur IRC. Et puis il y a une personne très chère à votre coeur sur Netmeeting qui vous a promis de venir vous voir le lendemain, qui va faire l’aller-retour exprès dans la journée, et vous êtes fou de joie parce que c’est le plus beau cadeau que vous allez recevoir cette année, c’est tellement merveilleux et fou que vous en avez les larmes aux yeux.

Le plus triste quand on passe Noël tout seul, ça n’est pas l’absence de cadeaux. Rien n’interdit de s’en faire et de les ouvrir en feignant la surprise “Oooh, je me suis offert ça ? Vraiment, il ne fallait pas.”

Le plus triste quand on passe Noël tout seul, ça n’est pas l’émission enregistrée au Québec diffusée sur France 2, dans laquelle des chanteurs de variété vous font découvrir l’horrible vérité: vous ignoriez complètement la chanson « Noël Blanc » de Francis Blanche. Alors on zappe, honteux.

Non, le plus triste quand on passe Noël tout seul, c’est quand dans un pur moment de désoeuvrement on regarde Le grand bêtisier de Noël sur TF1 et qu’on se rend compte qu’on en rit.

Aucun commentaire »

No comments yet.

Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>