Pauvres chous

Dans la catégorie: Humeur,Pol fiction — kwyxz le 18/02/09 à 9:55

Laurence Parisot s’est montrée bien décidée à défendre les entreprises, aujourd’hui, lors du sommet social organisé par Nicolas Sarkozy, qui réunit les partenaires sociaux dans l’après-midi.

“Cet après-midi, j’ai bien l’intention de faire entendre la voix des entreprises et des chefs d’entreprise qui en bavent en ce moment”, a déclaré la présidente du MEDEF (Mouvement des entreprises de France), sur France-2.

Pauvres, pauvres patrons ! Pauvres chous maltraités qui en bavent ! Pendant ce temps ces salauds de fonctionnaires privilégiés ne font rien qu’à manifester et se plaindre !

“Nous avons des inquiétudes réelles pour la fin du premier semestre, nous craignons de nombreuses faillites”, a-t-elle déclaré, martelant que “pour sauver les emplois, il faut sauver les entreprises”.

Que propose Laulau ? Moi je propose que les banques, qui ont foutu tout le monde dans la merde, s’en chargent. Pour une fois.

Par ailleurs, Laurence Parisot a estimé que la règle des trois tiers évoquée par Nicolas Sarkozy (un tiers des bénéfices pour l’investissement, un tiers pour les actionnaires, un tiers pour les salariés) était une “fausse bonne idée”. “Chaque année, les actionnaires mettent plus de capital dans l’entreprise qu’ils ne reçoivent de revenus de ce capital”, a-t-elle affirmé, ajoutant qu'”on a besoin, pour avancer, d’actionnaires”.

C’est clair que des actionnaires qui se gavent sans bouger le petit doigt, il faut les préserver en supprimant les emplois de ces sales profiteurs de salariés. Pauvres, pauvres actionnaires.

3 Commentaires »

Commentaire de banux

18/2/2009 @ 10:51

qui lui dit que les entreprises ont besion de client et que si les clients ont a peine de quoi mangé les actionnaires auront beau injecté plein de fric la boite va couler.


Commentaire de Yummette

19/2/2009 @ 10:00

On est bien d’accord.

Ca me donne envie de tout péter.


Commentaire de batou

23/2/2009 @ 0:25

Vive le feu et vive les fous?


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>