Mise au point

Dans la catégorie: Pol fiction — kwyxz le 30/06/05 à 17:13

Lu dans Le Monde: Ce jeudi, dans l’avion, Nicolas Sarkozy précise encore les choses : “pourquoi chercherais-je l’électorat du Front National ? Je l’ai déjà !”

Au moins il ne s’en cache plus. On progresse.

8 Commentaires »

Commentaire de bart

30/6/2005 @ 17:49

Qui a dit qu’il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ?


Commentaire de gromit

30/6/2005 @ 18:19

Il précise également dans le Monde, ou le Figaro je sais plus (NDkwyxz: dans le Monde), de toute façon c’est le même journal, que ses difficultés de couple étalées dans la presse people et tampax lui sont positives. Parce que ça le rendrait plus humain !?! De là à dire que toute cette histoire aurait été bidonnée par lui et ses conseillers y a qu’un pas qu’on peut allègrement franchir connaissant la fourberie de l’homme.

Au fait Nicolas à la courneuve c’est moins drole que Jacques en banlieue en 2002. Le premier n’a subit que des cris alors que l’autre guignol s’est quand même fait cracher dessus et insulter de voleur (sic) par des gamins de 10 ans. Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, c’est au propre comme au figuré!


Commentaire de neuro

4/7/2005 @ 8:50

Si tu vas par la c’est encore moins drole que la visite de Jospin en Palestine juste apres qu’il ait traite les palestiniens de terroristes.


Commentaire de kwyxz

4/7/2005 @ 9:12

neuro: ah oui ? Depuis quand est-ce que “le Hezbollah” (et non pas le Hamas) == “les palestiniens” ?


Commentaire de bart

4/7/2005 @ 9:39

En fait, c’était le Hezbollah (libanais et pro-syrien) que Jospin a traité de “terroristes”


Commentaire de Downie

4/7/2005 @ 11:06

bart: ah oui ? Depuis quand est-ce que ??le Hezbollah? == ??libanais et pro-syrien? ?

Ok –> []


Commentaire de kwyxz

4/7/2005 @ 11:23

Bart: damned, j’ai hésité entre les deux, et quand j’ai vérifié je suis tombé sur une brève qui parlait du Hamas. Hmpf. Dont acte.


Commentaire de bart

6/7/2005 @ 9:29

@Downie : le Hezbollah est libanais depuis sa naissance en 1982, quand il a été créé pour combattre Israël dans le sud du Liban en pleine guerre civile. Et il est pro-syrien depuis que la Syrie le finance activement, même si ce n’est pas son premier soutien (en fait, c’est l’Iran le véritable inspirateur de ce groupuscule). En retour, le Hezbollah a toujours soutenu la présence de la Syrie sur le territoire libanais et a organisé des manifestations de masse pro-syriennes au début de l’année.

Source : Wikipedia (sauf pour la dernière phrase)


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>