Il revient et il est pas content

Dans la catégorie: Pol fiction — kwyxz le 28/06/06 à 23:51

Lionel Jospin s’enflamme. « S’il apparaissait que je suis le mieux placé pour rassembler les socialistes, pour rassembler la gauche, pour rassembler le pays (…) pour exercer la fonction présidentielle dans la situation difficile de la France d’aujourd’hui, et pour proposer des orientations pour sortir de la crise dans laquelle nous sommes (…) alors, je me poserais la question », a-t-il dit sur TF1.

Après avoir abandonné un PS exsangue, s’être barré à l’?le de Ré et avoir laissé tout le monde dans la merde depuis 4 ans, n’avoir participé à aucun débat d’importance et avoir déclaré se retirer de la vie politique, Lionel voudrait revenir ? Ben voyons. M’enfin d’un autre côté, il paraît que Chirac aussi se pose la question, c’est dire le niveau.

6 Commentaires »

Commentaire de Asone

29/6/2006 @ 6:16

J’ai le droit de troller en disant que de toutes façon c’est le duo Dieudo-Marco qui va gagner les présidentielles ?

( ca va être fun en 2007….)


Commentaire de TiTiX

29/6/2006 @ 9:28

En france le seul retraité qui a une chance d’être élu c’est Zidane ;)
(Ha ba oui coupe du monde oblige faut bien pourrir tous les commentaires avec un peu de foot !)


Commentaire de gromit

29/6/2006 @ 9:41

Faut qu’il se fasse une raison Lionel, on veut pas de lui !


Commentaire de steph

29/6/2006 @ 10:21

>Après avoir abandonné un PS exsangue
faudrait pas non plus exagéré

>s’être barré à l’?le de Ré
tout le monde a le droit de partir en vacances

>et avoir laissé tout le monde dans la merde depuis 4 ans
on s’y est mis tout seul mon grand, c’est la démocratie française qui est malade, le comportement de Jospin n’est qu’un révélateur

>n’avoir participé à aucun débat d’importance
normal, il était en vacances !

>et avoir déclaré se retirer de la vie politique
pour ça, je te l’accorde, on avait enfin le sentiment que quelqu’un faisait ce qu’il disait en politique, en fait non… déprimant !

>M’enfin d’un autre côté, il paraît que Chirac aussi se pose la question, c’est dire le niveau.
heu… revenir d’où ? tient, j’y pense, ça fait un bail qu’il n’est pas parti en vacances au frais de la princesse “Président Chirac”


Commentaire de Le_Zouave

29/6/2006 @ 15:02

“y’en a qu’un, c’est Jospin”…


Commentaire de Erik

6/7/2006 @ 22:06

Le retour de Jospin n’est probablement pas “sérieux”. J’y vois plus de l’événementiel “people”, faisant ainsi profiter le PS d’une présence médiatique accrue. Avec le choc qu’ont subi les socialistes lorsqu’il s’est reti-Ré de la vie politique, une partie d’entre eux, par rancoeur, reporteraient leur vote sur un autre parti.
Pour le moment, tous les candidats à la candidature socialiste vont continuer de rassembler ce qu’il peuvent (pour que leurs supporters respectifs ne quittent pas le navire PS) et le jour venu, se désisteront en faveur de Ségolène. Procéder par vote relèverait du suicide électoral car cela réveillerait les démons du TCE.


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>