Hôpital, charité, etc.

Dans la catégorie: Humeur,Pol fiction — kwyxz le 12/01/05 à 17:50

Il y en a vraiment qui se foutent de la gueule du monde.
Dire de Bertrand Delanoë qu’il “règne en monarque absolu” sur Paris, c’est vraiment avoir la mémoire courte et oublier un peu les mandats d’un certain Chirac, Jacques ou d’un certain Tibéri, Jean.
Voir l’UMP dire de l’équipe Delanoë qu’elle est une “organisation hiérarchique, cloisonnée, refermée sur elle-même, exerçant un pouvoir sans partage sur l’administration de Paris” c’est comme entendre Étienne Mougeotte se plaindre de la stupidité des émissions de M6, c’est comme entendre Pablo Escobar accuser les dealers de shit d’empoisonner la jeunesse.
Entendre Goasguen balancer qu’il existe un “sommet de distorsion entre ce qui est dit et ce qui est fait à Paris” c’est proprement hallucinant, depuis 25 ans Chirac fait le contraire de ce qu’il dit et dit le contraire de ce qu’il fait, mais là ça n’a pas l’air de choquer ces messieurs de l’UMP, bizarrement !
Enfin, pour parler de “système Delanoë”, pour balancer des chiffres (contestés, manifestement) ne faisant finalement état d’aucune activité illégale alors que des dizaines de juges, de procureurs et de ministres s’échinent à sauver les responsables du “système Chirac” de la taule, il ne faut vraiment pas avoir mal aux couilles.
Décidément, je ne pourrai jamais m’entendre avec ces gens-là.

Aucun commentaire »

No comments yet.

Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>