C’est mal barré

Dans la catégorie: It's a mad world,Pol fiction — kwyxz le 21/02/03 à 9:16

Entendu ce matin aux infos : les Nations-Unies se rangeraient du côté des États-Unis et considèreraient que l’Irak ne fait pas d’efforts de coopération vis-à-vis des inspecteurs venus s’enquérir de l’état du désarmement. J’aurais bien aimé retrouver cette info sur le site du Monde ou sur Yahoo News, mais je n’ai pas trop eu le temps de chercher et je ne vois rien sur les premières pages. J’ai par contre trouvé cet intéressant sondage qui donne un aperçu de l’opinion américaine actuelle. Certes, les sondages, on sait que ça vaut (surtout depuis le 21 avril, suivez mon regard…), mais finalement, en lisant ça, on se prend à espèrer que les choses continuent dans cette direction et que l’opinion américaine finisse par désavouer son gouvernement comme c’est actuellement le cas au Royaume-Uni.

Royaume-Uni dans lequel la presse de caniveau, comme d’habitude, se déchaine contre nous, ou plutôt non, se déchaine contre notre Jacquot national, qui serait “un ver”. Mais nous, non, ils nous aiment bien, c’est Chirac qui les emmerde. Bah, à vrai dire, moi aussi, la plupart du temps, il m’emmerde. Mais pour une fois qu’il fait un truc bien, je ne vais pas m’en plaindre. Même si la guerre semble désormais inévitable.

Aucun commentaire »

No comments yet.

Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>