On va rire

Dans la catégorie: Humeur,Monte le son — kwyxz le 24/11/03 à 10:11

VERSAILLES (AFP) – Le chanteur Florent Pagny, 42 ans, comparaît lundi après-midi devant la 5ème chambre du tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines) pour “fraude fiscale”, avec à ses côtés Pascal Nègre, Pdg d’Universal Music France qui devra répondre de “complicité de fraude fiscale”.

Bon, Florent Pagny, je m’en fous un peu. C’est vrai qu’un type qui se tire en Patagonie pour pas payer ses impôts et qui ensuite ramène sa gueule dans ses chansons, ça me fait pitié, mais soit. Non, ce qui me fait vraiment plaisir dans cette news, c’est que cet escroc de Pascal Nègre se retrouve sur le banc des accusés. Ce type qui passe son temps à donner des leçons à droite et à gauche sur le mp3 (PIRATAGE!MAL!), ce type à cause de qui (entre autres) on paye une taxe sur les CDs vierges (PIRATAGE!MAL), ce type va peut-être être reconnu coupable. Du moins, je l’espère. Je me surprends à rêver à de la prison ferme, mais bon hein je crois que j’en demande trop. Je sais, souhaiter le malheur de son prochain, c’est pas bien, mais là tout de même. On parle de Pascal Nègre, merde.

Aucun commentaire »

No comments yet.

Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>