Fucking go to rehab, crackwhore

Dans la catégorie: Humeur,Monte le son — kwyxz le 30/08/08 à 12:07

Comme prévu, Amy Winehouse a annulé sa prestation à Rock en Seine. Là où ça devient franchement cocasse, c’est qu’elle a annulé 2 heures avant le début de son concert, laissant les orgas dans une merde noire puisqu’en un laps de temps pareil il est assez difficile d’organiser un remplacement au pied levé d’une tête d’affiche, même s’ils avaient quand même dû penser à cette éventualité… Mais là où je suis franchement hilare, c’est quand je vois les festivaliers venus pour ne voir qu’elle hurler à la mort que c’est une honte et qu’ils exigent qu’on leur rembourse leur journée, payée 45 Euros, ce qui est très cher.

Enfin merde quoi les gens, ça fait deux ans d’affilée qu’elle annule, et même quand elle assure ses concerts elle est tellement défoncée qu’on espère pour elle qu’un brancard et deux secouristes de la Croix Rouge l’attendent en backstage. Vous attendiez quoi de la part d’une diva qui se fait des quadruple overdoses à répétition ? Y’a 14 autres artistes qui ont joué durant la journée, 45 Euros pour 14 concerts, vous voulez pas une pipe avec ? Alors oui, je comprends la déception, si RATM avait annulé son concert j’aurais bien eu les boules, mais tout mettre sur le dos des orgas c’est juste lamentable. Demandez-vous juste un peu si ça vaut la peine de prendre le risque de faire 800 bornes pour aller au concert d’une nana qui annule 2 prestations sur 3…

14 Commentaires »

Commentaire de hookie

30/8/2008 @ 14:44

alanis morissete n’a jamais annulée de concert, c’est bien fait .


Commentaire de kwyxz

30/8/2008 @ 15:05

Là ça commence à ressembler à un running gag :D


Commentaire de Kenico

30/8/2008 @ 15:13

La “Maison du Vin”. Rien qu’avec ça, je cerne le personnage…


Commentaire de coute

30/8/2008 @ 15:33

Je te maudis Gérald.


Commentaire de Egie

30/8/2008 @ 18:33

D’un certain côté, si le festival porte plainte comme annoncé dans l’article, je peux comprendre que ceux qui ont fait des centaines de bornes aient envie d’être entendus, à leur tour.
(Du fric, du fric, du fric… Et l’art dans tout ça ?)
(Hum, je replonge dans mon mémoire…)


Commentaire de manuell

1/9/2008 @ 14:37

Un billet d’Eolas sur les aspects juridiques :
http://www.maitre-eolas.fr/2008/09/01/1064-au-fait-comment-on-fait-un-proces-a-amy-winehouse


Commentaire de huge

3/9/2008 @ 17:29

Korn, Amy, même combat.

Comme quoi, il y a quand même une justice dans ce monde, les demeurés avec des goûts de merde (parce qu’elle chante quand même comme une casserole et elle ressemble à rien la mère Amy) en ont pris pour leur grade.

Le plus drôle dans cette affaire, c’est de voir toute la machinerie médiatique qui s’est emballée pour elle ou pour Doherty : aucun talent, aucun respect du public, des déchets humains qui font vendre du papier avec leur déchéance, pitoyable.

Quand ils seront dans la tombe, on se demande comment la presse vivra…


Commentaire de kwyxz

3/9/2008 @ 17:34

Les demeurés avec des goûts de merde en ont pris pour leur grade.

Et le mec qui dit ça aime Raphaël, mesdames et messieurs ! \o/


Commentaire de hookie

4/9/2008 @ 5:15

A ne pas confondre avec les merdes qui ont des goûts de demeurés. Ce genre de personnes aime le genre d’artistes qui me ferait maudire par coute .
desolé je n’ai pas pu m’empecher parce que j’ai 10 grammes a chaque bras…..


Commentaire de huge

4/9/2008 @ 8:46

@kwyxz : tu t’es trompé d'”artiste”.

Mais effectivement j’aime quelques trucs peu recommandables, mais je ne viens pas chialer comme les fans du sac à vin quand elle assure pas un cachou.


Commentaire de Hypolite

4/9/2008 @ 9:32

Le plus drôle dans cette affaire, c’est de voir toute la machinerie médiatique qui s’est emballée pour elle ou pour Doherty : aucun talent, aucun respect du public, des déchets humains qui font vendre du papier avec leur déchéance, pitoyable.

Note que ça marche très bien, on en parle même ici !


Commentaire de kwyxz

4/9/2008 @ 10:16

Huge: merde, c’était Saez ?


Commentaire de huge

9/9/2008 @ 11:06

@kwyxz : gagné.


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>