Recyclage

Dans la catégorie: Misc — kwyxz le 6/11/06 à 13:02

Les buralistes manifestent lundi dans toute la France pour tenter d’obtenir du gouvernement un report de cinq ans de la date d’entrée en vigueur de l’interdiction de fumer dans les bars-tabac, prévue le 1er janvier 2008.

Parce que vous voyez, dans cinq ans, ils se seront tous recyclés dans le trafic de cocaïne, donc ils s’en foutront grave du tabac, on pourra l’interdire partout même, ça ne les dérangera plus.

4 Commentaires »

Commentaire de Hub

6/11/2006 @ 14:47

Le pire c’est qu’ils touchent deja des subventionso….


Commentaire de steph

6/11/2006 @ 18:53

Question supplémentaire :
comment vont-ils faire monter la mayo pour qu’une majorité se retrouve à les soutenir… liberté d’action peut être ?

parce que c’est vrai quoi, aujourd’hui, il n’est même plus possible d’étouffer tranquillement et légalement ses voisins…


Commentaire de choda

8/11/2006 @ 12:03

Ah si, il suffit de les inviter chez toi.


Commentaire de Merlin

6/12/2006 @ 16:54

Le plus marrant c’est qu’en Irlande, le porte-parole des tenanciers de pubs prévoyait une baisse de fréquentation et donc de revenus à cause de l’interdiction de fumer.

Une fois que la loi est passée et que les chiffres sont tombés, il a fait son mea culpa et a reconnu que les familles étaient maintenant revenues dans les pubs, que tout le monde était content et qu’ils gagnaient plus qu’avant.

Les représentants Français feraient bien d’en prendre de la graine.


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>