It’s me, Luigi

Dans la catégorie: Misc,Watching TV — kwyxz le 18/03/06 à 2:35

Avant même que le rideau se lève, il est ici. Il discute avec nous, nous explique qu’il nous attendait. Qu’il nous a attendus très longtemps mais que maintenant nous sommes là, avec lui. Que nous allions nous aimer, que nous allions passer un bon moment et déjà il nous fait plus que sourire. Alors que son histoire nous est narrée, des personnages atypiques déboulent sur la scène dans un immense maelström de couleurs, de chansons et d’éclats de rire. D’interruptions impromptues en poèmes émouvants, de spectacle de magie burlesque à un air d’opéra en slip, de l’apparition exceptionnelle de Jean-Claude Bouchetrou à la Revue de Presse Rigolote, ce furent presque trois heures de pur bonheur qui nous ont été offertes pour cette ultime représentation.

Luigi Prizotti

(Originellement programmé à La Cigale, le spectacle fut prolongé du 3 au 17 mars aux Folies Bergère. Si de nouvelles dates sont annoncées, foncez-y, c’est un ordre)

4 Commentaires »

Commentaire de Jé

18/3/2006 @ 20:39

J’y avais assisté le 14 février à la Cigale. C’était effectivement excellent (avec [POUET] en vedette américaine). J’avais passé un très très bon moment :)

Il me semble qu’une tournée en Province est prévue.

NDkwyxz: j’ai retiré le nom de l’invité surprise, c’est dommage de spoiler


Commentaire de choda

19/3/2006 @ 23:53

Donc autant ne pas spoiler quoique ce soit…
De toutes façons, moi “l’oiseau bleu, je suis l’oiseau bleu”.


Commentaire de Saki

22/3/2006 @ 9:32

J’avais déjà très envie d’y aller, maintenant ça me démange encore plus… Une tournée en Province ? J’espère qu’ils passent par chez moi…


Commentaire de Stéfanie

24/3/2006 @ 10:49

Je ne veux pas avoir l’air mauvaise langue car, j’aime plutôt bien Edouard Baer. Mais je me souviens bien de l’annonce parue en Novembre dans Metro qui disait “Edouard Baer cherche auteurs pour son nouveau spectacle, ton décalé et surprenant”…
Et je ne vois pas le nom (ou les noms) dudit (desdits)auteur(s) sur cette affiche. Je trouve ça léger de laisser croire que c’est de lui. Ce qui n’enlève rien à son talent par ailleurs… Il le(s) présente à la fin ?


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>