We meet again, Dr Jones

Dans la catégorie: Gratuit³,Mind food — kwyxz le 21/05/08 à 18:57

Nouvel épisode de nos folles aventures au pays de LG. Cette fois-ci c’était le Secret, téléphone haut de gamme, qui nous était proposé, avec toujours des animations sympa et toujours des petits fours chelous mais bons et de l’alcool qui fait mal à la tête le lendemain.

L’objet est très chouette, belles lignes, design et prise en main agréables, niveau features il y a à peu près tout ce qu’on peut espérer d’un téléphone de cette trempe (il y a même un appareil photo 5 Megapixels), et pour les jeux on trouve le détail qui tue: un accéléromètre qui permet de jouer aux petits jeux comme si on jouait sur une Wii. Bon, y’a juste un souci, c’est que quand on remue le téléphone l’écran remue avec, donc on ne voit plus ce qu’on fait, mais on ne peut pas tout avoir. Mais, parce qu’il y a un mais, ce téléphone souffre à mes yeux strictement du même défaut que les précédents produits LG que j’ai été amené à tester: l’UI est toujours aussi déplorable. Que ce soient les boutons tactiles pas clairement séparés de l’écran (ce qui fait qu’on a tendance à vouloir appuyer directement sur l’écran, qui, lui, n’est pas tactile) ou bien carrément de l’interface des menus (austère et peu engageante) on est loin, très loin de l’iPhone, et pour tout dire à peine au niveau de Symbian. C’est vraiment dommage parce que le hard est soigné, il y a un réel effort à faire côté UI chez LG.

La surprise de la soirée, c’est quand Bap nous annonce qu’il nous a dégotté des places pour la séance de 0h15 d’Indiana Jones IV au Max Linder, c’est donc tout guillerets que nous y partons après n’avoir, une fois de plus, rien gagné aux différents jeux (pas de bol :/). Dommage que le film ne tienne pas ses promesses.

En bref, encore une chouette soirée, merci une fois de plus à Fleur pour nous avoir invités, à LG pour nous avoir arrosés, à Bap pour nous avoir fait la surprise, et à la prochaine.

2 Commentaires »

Commentaire de Le hasard

21/5/2008 @ 23:02

Ah oui tiens, en disant la même chose que moi t’arrives à ne pas démolir le produit – non parce que je le trouvais joli aussi hein, et pis bon les jeux c’était rigolo. Enfin, on sait pourquoi je ferai jamais carrière dans la pub, hein (mais je sauverai des vies à la place… ah non).


Commentaire de kwyxz

21/5/2008 @ 23:42

Moi je peux pas me permettre d’être méchant, je suis pas assez influent. Sinon je perds ma douzaine de lecteurs !


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>