Tragédie

Dans la catégorie: Humeur — kwyxz le 31/03/03 à 16:19

C’est TiTiX qui m’a appris la triste nouvelle. C’est avec une profonde douleur que je vous la transmets. Le 8 avril, jour désormais funeste, les restaurants Quick cesseront la production du meilleur hamburger de France : le Rosti.

Celui-ci en effet ne se vend pas assez, à cause de millions de gosses abrutis par Mac Donald’s et dépourvus de tout sens du goût qui ont la mauvaise idée de ne pas aimer ça. Petits cons, allez rôtir en enfer vous et vos Happy Meal ! Et de millions d’adultes stupides qui prennent ça pour un sandwich de gosse parce que la taille de ce fabuleux, formidable sandwich tient dans une main humaine, pour une fois. Mais bande de crétins, au prix où il est, il faut en prendre deux !

J’ai donc décidé d’aller, le 7 avril, manger au moins 4 Rosti en signe de deuil et de protestation. Et de ne plus jamais remettre les pieds dans un restaurant Quick de toute ma vie par la suite.

Non mais.

Aucun commentaire »

No comments yet.

Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>