Plateforme

Dans la catégorie: Humeur — kwyxz le 8/04/08 à 21:29

Après ces quatre jours passés à Vienne, je pourrais parler de plein de choses, du Zoo de Schönbrunn, du Quizz du Charly P’s, du sourire et des yeux de Elsa à l’aéroport, du mec qui se fait engueuler dans l’avion, d’on s’en fout on est des français, du restaurant tibétain zen mais engagé, du jacuzzi qui masse les couilles à Baden, bref de plein de choses dont j’ai quelques photos ici.

Mais j’ai retrouvé durant ce week-end quelque chose que ma mémoire avait préféré enfouir loin, loin, et auquel j’avais déjà eu droit lors d’un séjour en Allemagne voici quelques années.

Ce quelque chose, c’est la plateforme à caca.

En effet, là-bas les toilettes comportent une sorte de plateforme en dessous des fesses. Ce qui y tombe n’arrive donc pas dans l’eau, mais atterrit sur un étage surélevé. Voici un petit schéma rapidement dessiné à la souris.

La plateforme à caca

C’est probablement destiné à éviter les éclaboussures en cas de chûte d’étron, mais bien évidemment c’est une idée catastrophique, et on s’en rend rapidement compte les lendemains de fête. Ça daube, mais ça daube, c’est une véritable infection.

Des traumatismes comme ça vous marquent à vie.

7 Commentaires »

Commentaire de fONfEk

8/4/2008 @ 22:23

Ayant vu ce merveilleux dessin, j’ose à peine cliquer sur “photos” …


Commentaire de michel v

8/4/2008 @ 23:01

En fait cette plateforme répond à un besoin “médical” des germains qui aiment bien examiner leurs selles pour pouvoir répondre, avec la plus grande précision possible, à la question “ça va ?” qui comme chacun sait est dérivée de “comment allez vous à la selle ?”.


Commentaire de D

10/4/2008 @ 10:43

Selle problème.

Une solution intermédiaire, un fond en pente (“Caca qui roule mouille pas Abdul”), Et point d’étron trônant.

Je viens de m’apercevoir que les lendemains de fêtes faisaient allusion à un autre style de bol non alimentaire, mais je ne vais pas repenser ma prose.


Commentaire de Pomme

10/4/2008 @ 13:44

Tiens, mon commentaire précédent n’apparait pas ?


Commentaire de kwyxz

10/4/2008 @ 15:51

Pomme: texte en anglais + 2 urls, l’antispam aimait pas ta tronche :)


Commentaire de Xavier

7/5/2008 @ 13:47

Hop, en passant, je crois que l’intérêt est aussi de limiter l’eau gâchée : ça permet de cibler la zone à nettoyaer, et de stocker moins d’eau pour “recevoir l’offrande”.

Bon, évidemment, en application, l’intérêt de chier dans l’eau, c’est que ça masque l’odeur, alors que là l’étron est bien à l’air libre et a bien le temps d’imprégner tes fringues d’un odeur super sexy au moment de revenir partager une Ferrero Rocher avec la femme de l’ambassadeur.


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>