Libérez-les !

Dans la catégorie: Humeur — kwyxz le 29/01/09 à 11:20

L’apocalypse, au bas mot, c’est ce qu’on nous promettait. La grève générale ! Des écoles fermées ! Des trains qui ne circulent pas ! Des scènes d’émeute dans les gares ! Tout ça parce que ces salauds de fonctionnaires privilégiés se rebellaient contre l’ordre établi ! Heureusement la résistance courageuse s’organisait, sur Facebook notamment, QG des plus courageux de nos travailleurs luttant contre l’incurie du service public !

C’est donc non sans appréhension que ce matin je me présentai à la station de métro de Faidherbe-Chaligny. Allais-je devoir lutter contre une armée de molosses hargneux pour pouvoir monter dans un train bondé, me retrouver le visage coincé contre la vitre déjà humidifiée par des dizaines de joues avant la mienne ? Allais-je devoir patienter de longues heures pour qu’un bus vienne Porte de Charenton et que je doive monter sur la dernière marche porte ouverte ?

Non. Métro comme bus étaient vides. Personne. Fait exceptionnel, j’ai pu m’assoir dans les deux, truc impossible d’ordinaire.

Alors j’ai compris, ça y est. J’ai compris pourquoi depuis des mois on nous parle, à chaque mouvement de grève, de prise d’otage. Où sont les usagers ! Salauds de syndicalistes ! Vous les avez enlevés chez eux ! Vous les avez kidnappés dans leur sommeil ! Vous les retenez prisonniers dans les recoins sombres d’une voie de garage ou d’une gare de triage ! Libérez nos travailleurs ! Libérez la France qui se lève tôt et qui veut travailler plus pour continuer à se faire baiser la gueule ! Libérez vos otages ! Pourris de gauchistes nantis ! Ces gens ont une famille ! LIBÉREZ-LES !

1 Commentaire »

Commentaire de Jocelyn

29/1/2009 @ 11:44

Venu en voiture au boulot ce matin, pas grand monde sur la route, que ce soit sur la N118 ou sur la D1 jusqu’au pont de neuilly.

Enfin j’ai deja constaté a plusieurs reprise quand il y a des journée de grève impliquant transport et ecole que beaucoup de monde prenait leur journée.
Par contre demain si la sncf/ratp continue la greve ca risque d’etre autre chose…


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>