Le guide de la meilleure copine

Dans la catégorie: Humeur — kwyxz le 9/08/07 à 11:37

La séduction est un art difficile, et s’il n’existe pas de méthode miracle pour parvenir à ses fins, les moyens d’échouer sont eux absolument innombrables. Du rateau classique à la fatale chute dans la friend zone, tout homme, même le plus grand des séducteurs, a au moins une fois dans sa vie connu les affres du foirage dans ses grandes largeurs.

Sous le titre 8 moyens de la faire craquer, le site masculin AskMen.com tente de donner à ses lecteurs des pistes vers les sommets de la réussite. En vrac, lui offrir des fleurs, des petits cadeaux, la complimenter auprès de ses amis, la faire rire, l’écouter, etc.

Messieurs, si vous avez déjà quelque expérience en matière de ratissage, vous savez déjà quoi en retenir: cet article est une compilation des 8 choses à ne surtout, surtout pas faire à moins de vouloir directement finir en friend zone. Second degré ? Pas du tout, et c’est là que réside l’astuce: l’auteur est une femme. Comme l’explique finement la théorie de l’échelle, il y a un paquet de petites choses auxquelles les femmes se disent attentives alors qu’en pratique elles s’en foutent complètement. Comme par hasard, ceci inclut les 8 conseils foireux de notre amie sur AskMen.com. Si une femme certifie chercher un prince charmant gentil et patient qui sera plein de petites attentions délicates, en pratique elle couchera avec un biker fraîchement sorti de prison et dealer de crack qui lui donnera le grand frisson, conservant le mec gentil en bon petit confident bienveillant à qui elles pourront raconter leurs malheurs.

Eh, nice guys finish last.

13 Commentaires »

Commentaire de Ertaï

9/8/2007 @ 11:59

Kwyxz, épouse-moi.


Commentaire de Le Papa de Sigmund

9/8/2007 @ 17:48

Et lui promettre un lardon, ça compte pour la faire craquer ?


Commentaire de Chris

10/8/2007 @ 2:40

Totalement d’accord… Malheureusement…

Je vais vous raconter une petite histoire. Il y a quelques mois je tombe follement amoureux, un véritable coup de foudre.

Je suis en toute objectivité plutôt pas mal. Sauf les chevilles un peu trop grosses à mon gout… :-D

Donc cette fois, j’évite le baratin traditionnel et tente de la séduire de la plus belle des façons. Connerie.

Bref je me montre attentionné, à l’écoute, la fait rire, etc. “Ho, Chris tu es vraiment trop gentil…” Petit à petit on devient de plus en plus intime. Elle me confie des tas de choses. Je lui déclare donc ma flamme. Fleurs en pagaille. Trop tard. Je suis déjà dans la Friend Zone. Merde.

Le pire c’est que j’en ai “jeté” plusieurs en me comportant comme un connard durant cette période. Je suis sûr que si je les rappelle, j’ai une relation sans problèmes.

La morale de l’histoire:
Tu te comportes comme un connard, à toi les filles! Sois gentil et attentionné tu auras les amies les plus sexy de la planète.

Chris, un mec gentil.


Commentaire de Ertaï

10/8/2007 @ 11:02

Ha ha, tout à fait d’accord, sauf que moi je ne suis pas un connard.


Commentaire de Sphax

10/8/2007 @ 11:17

Hahaha je suis en train de lire la théorie de l’échelle et je me marre.

Ton cas semble être décrit Chris:

“Tom meets Jane. She’s pretty and seems interesting to talk to. Tom and Jane start haging out and talking more and more. Tom develops an attraction to Jane, and one day tries to kiss her. Jane tell Tom she doesn’t think of him that way and she wants to remain friends. The next few weeks contact between the two falls off. Jane starts fucking an outlaw biker.”


Commentaire de ju

10/8/2007 @ 12:20

Ouai, sans doute, on ne niera pas que la majorité des nanas passe par la phase “fais moi mal Johnny” mais fini en règle général par la dépasser. Celles qui stagnent en phase “je t’aime moi non plus” ont un problème je crois. Et pour avoir une vague idée de vos âges, très proches du mien, je peux vous garantir qu’en règle général, passé le quart de siècle, les choses changent, et “les filles” cherchent une relation tendre et simple, sisi.

Le coup du biker, ça allait quand on avait 20 ans, là franchement messieurs, il vous faut une nouvelle excuse.


Commentaire de Sphax

10/8/2007 @ 14:02

Ju: La théorie dit exactement la même chose ju. D’ailleurs d’aprés cette même théorie tu dois en être au stade “je cherche le type le plus friqué possible” ;).

Qui a parlé de trouver des excuses sinon ? Cela dit apres avoir lu l’article incriminé, je trouve kwxyz un peu dur, ce n’est surement pas les 8 choses à éviter. Si y avait une recette (ou son contraire) pour séduire à coup sûr, ça se saurait depuis longtemps.


Commentaire de seb4771

11/8/2007 @ 1:29

la recette : rocco silfredi :)


Commentaire de Paul sernine

13/8/2007 @ 15:30

lol, n’etre que soit, suffit amplement à séduire sans pour autant faire le “connard”. Il n’y a pas de recettes, mais bon, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre me parait être un bon precepte dans ce domaine. Celui qui est attentif sauras toujours ou “taper” pour seduire … hehe …


Commentaire de Motoop

13/8/2007 @ 22:20

J’ajoute brièvement (la flemme de développer et les mecs comprendront forcément) que lorsqu’on est dans la friend zone et qu'”on décide de la jouer franc jeux et d’expliquer a cette salope qu’on veut la baiser, elle ne vous crois pas et vous être un ami marrant


Commentaire de William

15/8/2007 @ 0:53

C’est une pure vérité… une véritable religion… le pire c’est que je le sais depuis longtemps et que je pratique, et pourtant je suis actuellement en train de draguer de la plus belle des manières… là, ça revient comme un boomrerang, je sens que ça va foiré lamentablement maintenant :(
Et m..de !


Commentaire de Ertaï

16/8/2007 @ 10:59

Je commence à croire que j’ai trouvé sans le savoir la technique ultime pour sortir avec une fille : ne pas savoir que tu veux sortir avec elle avant d’être dans son lit.


Commentaire de radasse

16/10/2007 @ 16:31

pourquoi je retombe sur toi à travers le thème de la gratuité des musées vue par notre cher gouvernement?
la blogosphère est décidément trop petite.


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>