Last night

Dans la catégorie: Humeur — kwyxz le 9/09/10 à 9:09

Je suis de nouveau à Angers, mais plus étudiant, j’y travaille maintenant. Nous sommes sur le boulevard du Roi René avec… un mélange hétéroclite de collègues de travail et de gens de la Unrelated. Notre groupe compte environ une dizaine de personnes en ce début de soirée et nous nous installons en terrasse d’une pizzeria où nous semblons avoir nos habitudes mais le serveur nous ignore complètement. Au bout de plus de quarante minutes certains reviennent de la cuisine avec leur plat, qu’ils sont allés commander directement à l’intérieur.

Nous sommes quatre ou cinq à ne pas avoir été servis et décidons de partir dans un autre établissement vers le boulevard Besonneau mais allez savoir comment nous nous perdons et arrivons dans une sorte de clairière en hauteur, c’est une impasse et nous sommes bloqués par une ligne de chemin de fer, de l’autre côté on voit clairement notre destination, il nous faut revenir sur nos pas pour contourner cet obstacle, mais devant nous il y a une carcasse de voiture, c’est une vieille Peugeot 305 blanche, le frein à main n’est pas serré, je pousse la voiture pour la déplacer un peu, et là je vois deux chaussures comme des DrMartens hautes mais quelque chose est louche, ces deux chaussures sont couchées l’une à côté de l’autre et pas posées par terre.

Poussé par une sorte d’instinct bizarre, je jette un oeil à l’intérieur des chaussures et je découvre qu’il y a deux pieds dedans. Les jambes ont été sciées, au milieu des tibias. Alors que je fais cette découverte morbide j’entends comme un bruissement dans les fourrés sur ma droite, et une voix sortie de nulle part murmure quelque chose d’incompréhensible à mon oreille, je regarde dans la direction de ce chuchotement, la voix répète ce qu’elle a dit mais je ne la comprends toujours pas, et alors que je tends l’oreille mon radio-réveil se met à hurler.

Je suis un peu perturbé ce matin, du coup.

6 Commentaires »

Commentaire de Gressmon

9/9/2010 @ 9:24

C’est vrai que rêver d’une 305 blanche, ça a de quoi perturber même les plus sains d’esprits.


Commentaire de Loni

9/9/2010 @ 9:52

Je voudrais pas me faire de la pub (Quoique), mais c’est typiquement le genre de rêve que je voudrais voir sur mon site ;)


Commentaire de Guillaume

9/9/2010 @ 10:57

Very nice.


Commentaire de Araignée

9/9/2010 @ 11:15

Je comprenais pas comment, du boulevard du Roi René, tu pouvais te retrouver dans une clairière. #quandjaicompris


Commentaire de Hypolite

9/9/2010 @ 16:28

Heureusement qu’il y a le kick.


Commentaire de Babymelaw

10/9/2010 @ 18:09

Ptain je voulais commenter “You have to go deeper”, mais je me suis faite coiffer au poteau. >:/


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>