Gueux du jour

Dans la catégorie: Humeur — kwyxz le 16/02/04 à 16:08

Vais en profiter pour refaire un peu de pub à Huge. Et décerner un point Gueux Du Jour à Richard Virenque, oui, le coureur cycliste qui, suite au décès tragique de Marco Pantani, a déclaré :
“Cette mort est due à l’acharnement. Si les média n’avaient pas tapé aussi fort, peut-être qu’il serait encore là aujourd’hui”
Ben voyons. Peut-être aussi que si les média tapaient encore plus fort, que les fédérations de cyclisme arrètaient leur politique de l’autruche, que les organisateurs de courses cessaient leur hypocrisie, que les coureurs refusaient de se laisser gaver comme des porcs et que les sponsors refusaient de financer une équipe aux pratiques un peu “louches”, là, oui, peut-être que Marco Pantani serait encore en vie. Et peut-être aussi que l’espérance de vie moyenne d’un coureur cycliste dépasserait la quarantaine.

Aucun commentaire »

No comments yet.

Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>