Fuck them

Dans la catégorie: Humeur — kwyxz le 1/09/04 à 3:40

Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien vu l’heure. Je me réveille en sursaut et un point sur ma cuisse gauche me picote. Puis un second. Puis un sur ma cuisse droite. Puis un sur mon pied droit. Un sur mon mollet gauche. Un sur mon bras droit. Un sur mon index gauche.
Au bout de quelques minutes, c’est près d’une vingtaine de points répartis un peu partout sur mon corps qui me démangent atrocement, parce que comme un con, au fur et à mesure que je les recensais, je les grattais. Il a bien fallu me rendre à l’évidence: j’ai servi de pique-nique à une colonie de vacances de moustiques.
Le premier de ces enculés ne m’a pas vu venir. Un coup rapide, précis, mon index l’a pulvérisé contre le mur. Il n’a pas eu le temps de bouger et a laissé une trace rouge qui ne me procure qu’un goût amer de victoire. Les suivants se sont vaguement débattus, mais je leur ai tout de même sauvagement écrasé la gueule.
Et me voilà, couvert de cicatrices témoignant de cette affreuse bataille, à devoir essayer de retrouver le sommeil. Mon corps semble brûler. Certaines piqüres sont grosses comme des pièces de 2 centimes. Des putain de moustiques dopé à l’EPO, pour sûr.
Damn.

Aucun commentaire

No comments yet.

Flux RSS des commentaires de ce post •

Sorry, the comment form is closed at this time.