Au Tage

Dans la catégorie: Humeur — kwyxz le 14/01/09 à 22:36

Bordel, mais qu’est ce que j’ai envie d’éclater la gueule à coups de parpaing à tous ces connards qui parlent de “prise d’otage” dès qu’une grève éclate dans les transports en commun. Srsly. Qu’ils partent en vacances aux Philippines, en Afghanistan, en Colombie ou en Irak pour savoir ce que c’est réellement, une prise d’otage.

8 Commentaires »

Commentaire de Bloody-nipple

15/1/2009 @ 1:46

Oh mais arrête de râler un peu. Me dis pas que tu trouves pas ça chiant les grèves des transports en commun, je ne te croirai pas.


Commentaire de kwyxz

15/1/2009 @ 3:22

Je ne trouve pas ça chiant: je trouve ça cool. Une grève des transports en commun ? Nice, je bosse de chez moi.


Commentaire de raton-laveur

15/1/2009 @ 8:51

Notons l’ironie de dénoncer le langage guerrier des médias pour parler d’une grève, tout en écrivant que cette dernière “éclate”, comme si on parlait d’une bombe.


Commentaire de Jocelyn

15/1/2009 @ 9:01

Kwyxz : t’as de la chance si tu peux bosser de chez toi.
Moi depuis un mois je suis obliger de prendre ma voiture pour aller bosser, me faire chier dans les bouchons, arriver a la bourre, payer 15€ par jour de parking, me retapper les bouchons le soirs…
(On est pas a l’epoque du developpement durable et autre conneries écolo ?)

Deux ou trois jours de greve ok, ca passe.
Depuis mi decembre ca devient grave lourd.

Par contre oue parler de prise d’otage c’est vraiment débile…


Commentaire de kwyxz

15/1/2009 @ 10:35

Raton: t’inquiète, c’était volontaire, le terme “éclate” est largement usité par les débiles qui parlent de “prise d’otage”.


Commentaire de Yan

15/1/2009 @ 12:18

merci, Merci, MERCI.

Je sais que je ne suis pas le seul à râler devant ma télé quand, systématiquement, c’est ce qu’on entend le soir. Je suis bien d’accord, ça n’arrange personne, mais otage c’est un poil différent…


Commentaire de Jets

15/1/2009 @ 15:22

Pensez bien que les mecs sont poussés à faire grève tellement ont tente de nous niquer la gueule de tout les cotés, c’est pas vraiment pour le plaisir (en grêve on touche rien à la base). Donc moi aussi ca me fait chier mais j’adhère entièrement à la cause bien plus importante que mon petit confort qui finira par disparaitre si des gens font pas du forcing envers cette espère de nouvelle “monarchie”.


Commentaire de mitch

15/1/2009 @ 15:46

oué, “prise d’otage”, mais que fait Jack Bauer !!
En tout cas, je vois qu’on s’est plus intéressé aux conditions de détention scandaleuses et à la torture infligée plutôt qu’aux raisons^Wrevendications des terros.


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>