Resident Debile

Dans la catégorie: Hardcore gaming,Mind food — kwyxz le 23/11/04 à 1:28

Je suis dans une période films cons. Vous savez, ces films pop-corn qu’il ne vous viendrait jamais à l’esprit d’aller voir au cinéma mais qui permettent de passer une soirée sans trop réfléchir quand on a besoin de se détendre. Ce soir, j’ai regardé Resident Evil. Bon, je ne vais pas m’attarder sur les qualités et les défauts du film. Surtout sur les défauts en fait, vu que les qualités c’est pas trop possible de s’y attarder.

Après visionnage, et surtout quand j’ai pas aimé, j’aime bien lire un peu les revues de presse pour voir si je suis vraiment aussi difficile que certains le prétendent en matière de cinéma (oui, promis juré il y en a qui disent ça) donc je me balade sur AlloCine. Et là je lis ceci :

Mélanie Lemaire

« Cette reproduction du célèbre jeu vidéo ravira sûrement les amateurs éclairés. Les décors sont très ressemblants et le noyau de l’histoire tout a fait crédible. Paul Anderson et ses actrices connaissaient bien le jeu avant de s’attaquer à ce projet et, grâce à cela, ont réussi à en conserver l’atmosphère. »

Dans la catégorie “j’ai jamais joué au jeu, mais je vais faire style que je m’y connais grave pour frimer auprès de mes lecteurs qui de toute façon n’y connaissent rien non plus”, je crois que nous tenons notre gagnante du mois.

Aucun commentaire »

No comments yet.

Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>