Droit dans le mur en klaxonnant

Dans la catégorie: Hardcore gaming,Humeur — kwyxz le 13/07/07 à 8:23

La PlayStation 3 fait un bide retentissant partout dans le Monde. Chez Sony, on s’est décidé à réagir en baissant de $100 le prix du pack 60 Go américain, ce qui amène celui-ci à $499 (362 Euros).

Et en Europe… on a décidé qu’on allait continuer à faire un bras d’honneur à notre marché de fidèles vaches à lait, qui payent déjà la console plus cher que les US et le Japon, ont attendu 6 mois de plus pour l’avoir, et n’auront donc pas droit à une baisse de prix mais à un super pack. Pour 599 Euros, on trouvera donc désormais dans les échoppes la PS3, deux jeux (Motorstorm et Resistance: Fall of Man) et une manette supplémentaire. Mais toujours pas de cable HDMI ni de casque/micro.

Ce qui fait une belle jambe aux gens que les deux jeux n’intéressent pas, et au vu des réactions, il y en a un paquet. Au fait, Motorstorm n’est pas jouable à deux en split-screen.

Ce qui ne changera strictement rien d’un point de vue psychologique en magasin. Lacher 600 Euros, même avec deux jeux offerts, c’est difficile.

Et ce qui va faire plaisir aux acheteurs de la première heure qui vont désormais avoir, en prime, toutes les peines du monde à revendre les deux titres en occase.

Des champions du Monde, vraiment.

4 Commentaires »

Commentaire de huge

13/7/2007 @ 10:41

Je crois que Sony a été infiltré par des Softies, je ne vois pas d’autre explication.


Commentaire de Le_Zouave

13/7/2007 @ 13:18

Et pendant ce temps là Microsoft a des problèmes de fiabilité sur sa XBOX360 mais ils s’en foutent, Sony est pas près de revenir dans la course next gen.


Commentaire de kwyxz

13/7/2007 @ 13:57

Euh, vu qu’ils ont décidé d’investir $1,000,000,000 pour s’occuper du problème, je ne pense pas qu’on puisse dire que Microsoft s’en foute.


Commentaire de Ertaï

13/7/2007 @ 16:50

Ils sont forts ces japonais, quand même.


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>