Commercial rebellion

Dans la catégorie: Hardcore gaming,Humeur — kwyxz le 24/04/06 à 1:56

Quand on est un designer/artiste/tagger hype, qu’on s’est fait une réputation et pas mal de pub en habillant un groupe de néo-métal connu, que son dernier coup d’éclat est d’avoir taggé Air Force One en clamant que la lutte de David contre Goliath est possible, que la liberté d’expression est un droit fondamental et inaliénable du citoyen américain, et que le tag n’est pas un acte de dégradation mais un usage légitime de ce droit fondamental, on doit s’imaginer être un mec cool, un vrai rebelle. Un mec qui n’a pas peur de se dresser contre le tout-puissant gouvernement américain.

Quand finalement on admet avoir bidonné la performance en maquillant un avion en faux Air Force One, qu’on déclare que tagger le vrai avion aurait été tout simplement impossible, que ce genre de connerie coûte cher et qu’il faut être riche pour la faire, on se montre sous sa vraie nature: un tocard qui avait grandement besoin d’une campagne promotionnelle originale pour vendre son jeu vidéo de merde. Le bouche-à-oreille aidant, l’URL du site du bidonnage a fait le tour du net en quelques semaines.

Le marketing viral a de beaux jours devant lui.

3 Commentaires »

Commentaire de gromit

24/4/2006 @ 8:50

En même temps après avoir aperçu les fringues des bouseux de linkin park c’était tout vu que le gars était un tocard.


Commentaire de Le_Zouave

24/4/2006 @ 16:42

c’est vrai que le jeu en lui même est une merde.


Commentaire de bart

24/4/2006 @ 16:56

Avec un background de merde, aussi.


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>