“Vive les super week-ends” (the story continues…)

Dans la catégorie: Guests — kwyxz le 1/03/04 à 22:58

Revenons sur ce doux et frais week-end passé dans ma Normandie pas natale du tout.
Ce week-end, passé en compagnie de kwyxz et de Sabrinadette (femme idéale qui ne supporte pas les soirées entre nibards) fut bref (enfin non, en fait je crois qu’il a duré à peu près aussi longtemps que tous les autres) mais intense.
Alors, pour répondre à la question de la poétique (“alors, je vous emmène dans un bar à turcs ou dans un bar à poufs ?) et semi-métallique (“cling, pok, cling, pok…”) Utena, on reviendra, ne serait-ce que pour parfaire votre connaissance du langage des signes. Mais pourquoi le langage des signes ? Parce que dans le Dakota, il faut y venir les oreilles bouchées, si l’on a un tant soit peu de goût musical (et le fait que je n’aime pas le R’n’B et le groove d’il y a cinq ans, et la musique de merde en général n’a rien à voir avec cet avis, non non je vous assure). Ou alors il faut être sourd pour de bon… la preuve ? le groupe de sourds muets qui s’est installé pas très loin de nous, à peine un quart d’heure après qu’un concept puissant et novateur me fût venu à l’esprit : “toi aussi, apprends le langage des signes par le pr0n !” Un concept peut-être un peu trop puissant pour que je l’expose ici et maintenant. Mais bon, que voulez-vous, il y a effectivement des fois où je suis un peu (trop) illuminé.
Allez, pour les curieux, voici un exemple tiré d’une méthode analogue : “toi aussi, apprends l’anglais par le pr0n !”, publié par notre ami kwyxz aux éditions coin :

-Where is John ?
-He’s in the kitchen.
-And Where is Sally ?
-She’s in the kitchen, too.
-What are John and Sally doing in the kitchen ?
-John is fist fucking Sally on the kitchen table.

J’espère ne pas trop déformer l’oeuvre originale, et à titre personnel, je pense que kwyxz et John sauveront le monde…

Et pour finir, ce week-end j’ai aussi assisté à une petite fantaisie de la nature : pas de doute, si vous êtes fan de snow-board ET de surf, passez vos vacances à Cabourg.

Aucun commentaire

No comments yet.

Flux RSS des commentaires de ce post •

Sorry, the comment form is closed at this time.