Virii

Dans la catégorie: Geekeries — kwyxz le 30/01/04 à 10:42

Le virus MyDoom qui sévit actuellement serait donc décliné en deux sauces : MyDoom.A qui a pour but de DDoS le site de SCO et MyDoom.B qui lui vise le site de Microsoft. Au passage, ce virus emmerde royalement tout le monde, utilisateurs de SCO Unix comme de MS Windows ou d’OpenBSD en passant par QNX.

Je pense qu’à peu près tout le monde ici est au courant de la croisade menée actuellement par SCO contre le monde de l’Open Source en général et contre Linux en particulier. Le truc, c’est que personne n’est dupe. Résultat immédiat, SCO devient la compagnie la plus haïe au monde devant l’habituel tenant du titre, Microsoft justement.

Et comme par hasard, nous nous retrouvons avec un virus qui s’attaque à ces deux compagnies. Je les vois d’ici jouer les martyrs : “regardez, on nous attaque, c’est la preuve que les gens qui utilisent Linux sont des pirates, des méchants, il faut vite interdire ce système qui permet de faire de telles choses”, et autres conneries du même topo. Le problème, c’est que le gros con qui a codé MyDoom et dont j’aimerais bien voir les couilles pendues au plafond leur donne raison.

Aucun commentaire »

No comments yet.

Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>