Un voyage se prépare

Dans la catégorie: Geekeries,Humeur — kwyxz le 9/11/05 à 18:32

À la demande générale, voici la suite de mes conversations avec ALAIN.

From: ALAIN EPONNON
To: Couillixz
Subject: JE VOUS DEMANDE DE TOUT FAIRE POUR CONTACTER LE DIRECTEUR

Bonjour à vous très cher Mr Gérard,

Suite à votre message je ne peux me retenir de pleurer de joie car je reçois deux bénédiction la première est que vous accepetez de me venir en aide et la deuxième celle que je n’espèrais pas trop celle de me demander d’être le partenaire idéal pour créer un couple heureux et épanoui je ne sais pas combien de personne on la chance de recevoir ce genre demande mais moi c’est une chance pour moi et je sais que cela n’est pas fait au hasard sachez cher Gérard une chose ma situation me rend la vie très difficile ici et j’aimerais bien sortir de là et au plus vite et de vous rejoindre et cette proposition vient encore redoubler la confiance euq j’ai mis en vous surtout cette envie de vous rejoindre car m’aider à sortir d’une situation à laquelle je vous doit tout et des deux fait de moi votre femme je suis comblée auprès d’un homme qui m’aide et que je deviens sa femme je vous dit merci encore pour tout surtout du fond de mon coeur alors sachez que j’accepte avec joie d’être votre femme mais j’aimerais que vous m’aidiez vite à sortir de la situation qui explique pourquoi je ne peux pas vous rejoindre dès cet instant mais une fois le transfert de mes fonds effectué je pense que là nous pourrons nous retrouver puisque et qu’à mon tour je vous aiderez à honorer vos dettes sans exception car c’est auprès de vous que je compte reprendre ma vie car mes fonds iront dans votre compte et je suis sûr que je serai la femme la plus heureuse car j’aurai à mes côtés un homme simple et un coeur doux pour cela je vous demande de le contacter pour savoir comment les choses porrons vite se passé pour le transfert de mes fonds et qu’après cela nous verons comment je ferai pour vous rejoindre après que vous vous m’ayez envoyé une fois mes fonds sur votre compte un peu d’argent pour regler mes dettes de l’hôtel ici et et prendre aussi pour praprer me venu à vos côtés alors je demande de vous la discrètion la sincérité et surtout la disposition de vite me sortir de là car la mienne est encore compliqué surtout que mes fonds sont encore ici et si toute fois il m’arrive quleque chose dite moi à qui va profiter mes fonds et je n’aose même pas pensez à cela.

Sur ce, je suis d’accord avec vous et sachez que j’ai confiance en vous alors je vous demande de vite contacter le directeur de la banque et me tenir informé de la suite mais une chose est sûr le vous ai tout confiaé et j’ai besoin de que vous em sortez de là surtout que je veux reprendre ma vie auprès de vous car nous deux aurons vécu aussi un sort semblable.

Merci encore pour tout surtout pour votre disposition et votre volonté à me sortir de là

Mlle FRANCISCA EPONNON

Je me suis donc empressé de répondre à une telle déclaration.

From: Couillixz
To: ALAIN EPONNON
Subject: Exclusive -30% cheaper V1AGR4 ! Enlarge your enculade !

Mon cher ALAIN,

Je me réjouis de constater à quel point la perspective de devenir ma femme vous enchante. Il y a longtemps que je n’ai pas eu de partenaire sexuel capable d’assouvir tous mes fantasmes et j’avoue que le futur qui s’offre à nous me paraît des plus radieux.

Toutefois j’aimerais vous demander, si possible, de m’envoyer une photo de vous afin de pouvoir vérifier de visu que vous êtes bien la pure beauté que vous dîtes être. Comprenez bien qu’en ces temps difficiles il est possible à n’importe qui sur Internet de se faire passer pour une charmante femme alors qu’il n’en est rien. Je suis persuadé que je tomberai instantanément amoureux de vous et que l’idée de prochaînement vous serrer dans mes bras me transportera de bonheur. En espèrant que vous surviviez aux tueurs du général Skeletor (est-ce son véritable nom ? je vous avoue que je confonds un peu tout) qui vous pourchassent ! D’ailleurs le banquier n’a pas été très coopératif pour l’instant et n’a pas répondu à mon e-mail.

Je vous propose donc, en l’absence de réponse du banquier, de venir vous chercher en Simca 1000 dans votre pays. Dans ce véhicule je pourrai vous prendre nue plus tard si vous le désirez, une fois que nous aurons été officiellement mariés. J’espère vous barbouiller de Nutella avant de vous lècher le nombril, j’espère que vous saurez jouer de la flûte traversière avec mon membre turgescent puisque, vous l’aurez deviné, je suis un peu un gros cochon, en effet Satan m’habite.

Vous verrez, même après l’excision que vous avez probablement subie à l’âge de 4 ans avec un rasoir Bic une lame, le orange, vous prendrez un plaisir comme jamais vous ne l’avez connu. Au club de foot où je rencontrais mes précédentes petites amies on m’appellait “Dard-dard-motus”, c’est vous dire.

Il me faut donc prendre rendez-vous le plus rapidement possible avec mon garagiste pour qu’il fasse réviser ma voiture et que je vienne vous chercher. Si le banquier me recontacte entre temps, nous aurons en plus l’argent, mais à quoi sert le fric quand on a déjà l’amour ?

Je vous embrasse, mon cher ALAIN,
vous et votre caniche nain FRANCISCA,
Je vous aime déjà.

Gérard COUILLIXZ
BRUGES – BELGIQUE

Vous pourrez vérifier, j’ai placé les mots demandés, et dans la même phrase en plus. La suite bientôt (j’espère)…

6 Commentaires »

Commentaire de Trem_r

9/11/2005 @ 19:17

FRANCISCA G T KIFF EPOUZ MOA SIGNE XAVIER DU 31


Commentaire de Le_Zouave

9/11/2005 @ 19:49

C’est moi où Alain/Franscesca ne fait aucune ponctuation?


Commentaire de Erik

9/11/2005 @ 20:34

Cette fois, je pense que ton jouet est définitivement cassé. Félicitations pour l’emploi judicieux du Nutella et de la flûte traversière.
M’est avis que la peine mine Gerard Couillixz. Pour son mariage heureux, espérons que Francisca compile du C, et qu’elle ne soit pas trop folle de la messe :D


Commentaire de gromit

9/11/2005 @ 21:14

Excellent texte et défi des mots relevé avec brio!

“Même après l??excision […]avec un rasoir bic une lame, le orange”> Alors la je dis bravo parce que même moi, grand cynique devant l’éternel et spécialiste de l’humour un peu méchant bah j’aurais pas trouvé aussi bien. J’aime beaucoup la précision sur la couleur du rasoir!


Commentaire de michel v

11/11/2005 @ 21:37

Pour la photo, faudrait demander qu’il porte un signe avec un truc particulier dessus.
Genre “je kiffe sarkozy” ou un truc bien déplacé mais pas TROP évident.


Commentaire de Le_Zouave

14/11/2005 @ 11:47

5 jours sans nouvelle d’alain…


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>