Session Chatroulette du 01/03/10

Dans la catégorie: Geekeries — kwyxz le 2/03/10 à 3:31

Ce soir j’étais motivé, après 35 minutes à rentrer à pied sous la pluie, je me suis dit allez il n’est que 2h30 du matin après tout, tu vas bien faire une petite session avant d’aller dormir.

Soit.

Le premier arrivé avait une belle tête de vainqueur. Comme la dernière fois, au départ je me dis que je vais vite le nexter et finalement il déplace sa cam sur le côté et je peux admirer son chibre turgescent qu’il tient fermement dans sa main gauche (ou la droite, vu que les webcams retournent l’image).

Notez son absence profonde de réaction lorsque je lui envoie 1guy1cup. Le type blasé qui a déjà l’habitude de se toucher le sexe devant ce genre de spectacle. Même pas marrant.

Le deuxième fait déjà plus original. Il commence par me présenter un petit bouquin avec un trou dedans, vu le titre on comprend vite à quoi va servir le livre, alors je m’intéresse, je fais semblant de rire, puis il insère sa bite dans le trou, j’envoie 1guy1cup.

Le type retire TRÈS vite sa bite, je remets la fille, et là il s’interroge “whats with the asian girl on loop” bon bin il a grillé le truc, je lui réponds que vu tous les abrutis qui montrent leur pine à la caméra j’allais pas mettre ma vraie photo, et manque de chance le type n’avait pas beaucoup d’humour donc la session de ce soir a tourné court.

Sa mère en tongs !

5 Commentaires »

Commentaire de Alexleserveur

2/3/2010 @ 10:08

Tu devrais pas flouter les filous.


Commentaire de h

2/3/2010 @ 11:30

Tu connais sans doute:
http://artoftrolling.com/


Commentaire de Viiincent

9/3/2010 @ 11:29

En fait je me demande si les gars ont pas du porno qui tourne, sur leur écran ou leur télé, pendant qu’ils chatroulettent.
J’ai balancé le 1guy1cup à un mec, qui a continué à se tripoter comme si de rien n’était, c’est moi qui l’ai nexté finalement, aucune réaction, même pas drôle.

Perso j’utilise des films récupérées au hasard, de filles normales qui chattent, ça marche mieux (je trouve) que les gifs. On m’a spotté “fake” moins souvent avec la vidéo.

Une dernière chose, je ne sais pas si au cours de tes pérégrinations tu tombes sur beaucoup de “vraies” filles?
En gros je dois tomber sur une fille une fois sur douze/quinze maxi, et sur un mec qui se touche une fois sur six.
Si peu de filles, pour autant de mecs qui fappent, ça fait un peu homo non?


Commentaire de Sarx

12/3/2010 @ 11:02

Je viens de voir qu’il y avait un site qui localisait l’ip des utilisateurs, et les affichait sur une map avec une photo…

http://www.chatroulettemap.com/

Impressionnant la proportion d’hommes, et la proportion de hommes qui se masturbent…

(Et en tant qu’ancien Rennais, j’ai honte…)


Commentaire de AVosManettes

12/3/2010 @ 22:32

Chatroulette, ce sera définitivement sans moi. Mais merci quand même pour ce papier instructif ;)


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>