Pschiit ? Prout.

Dans la catégorie: Geekeries,Humeur — kwyxz le 13/02/07 à 13:34

Si l’on en croit les éminents spécialistes reconnus du journal gratuit 20 Minutes, Les blogs seraient has been et en posséder un n’est absolument plus considéré comme la marque d’une hypitude exacerbée. C’est le cabinet d’éminents spécialistes reconnus Gartner qui le dit.

Passons outre le fait que le “phénomène blogs” n’existe que parce que la presse “traditionnelle” en parle pour rassurer le blogueur effrayé: t’inquiète pas coco, tu ne vas pas devenir has been parce que tu as un blog. Normal, tu l’es déjà ! Ça fait des mois que c’est la honte d’avouer “tenir un blog”, à peu près depuis la création du “phénomène blogs” par la presse en fait, qui coïnciderait presque avec l’apparition de ces abominations de Myspace et autres Skyblogs. D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’il convient au blogueur émérite de préciser “ah mais attention hein, je blogue depuis 2002 moi” histoire d’un peu moins se taper la rèche en société.

Un truc est sûr par contre: en 2010 selon mon enquète, il sera plus ringard de lire 20 Minutes que de se nettoyer le cul avec un coton-tige dans les chiottes de la Loco.

3 Commentaires »

Commentaire de bart

13/2/2007 @ 15:13

“il sera plus ringard de lire 20 Minutes que de se nettoyer le cul avec un coton-tige dans les chiottes de la Loco.”

… ou l’inverse.


Commentaire de Ertaï

13/2/2007 @ 16:41

Ha ha t’as un blog, loser !

Remarque, les gens qui commentent les articles des blogs des losers sont de sacrées tâches, aussi.


Commentaire de Ertaï

13/2/2007 @ 16:48

Je me demandais pourquoi tu sortais ça.

J’ai trouvé dans la vidéo sur 20minutes.fr : On parle de Loïc Lemeur et de la sous-traitance de ses commentaires de blog par une start-up roumaine !

Ha ha ha, sacré Loïc.


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>