Merci Martin, dégage Jean-Jacques

Dans la catégorie: Geekeries,Monte le son — kwyxz le 28/02/06 à 18:56

Je tenais ici-bas à remercier Martin Solveig qui, sur le site de propagande et de débat à sens unique à 180 000 Euros de notre ministre de la culture, est le premier artiste à poser la vraie problèmatique posée par la licence globale et à ne pas raconter de la merde comme ses copains qui se contentent de répèter les conneries des majors. Merci Martin, ça fait du bien d’entendre enfin un discours intelligent de la part d’un des artistes interviewés sur ce site. Et je le dis sans ironie aucune. Pas comme ce qui va suivre.

Mes sincères salutations à Jean-Jacques Goldman qui lui, envisage carrément de balancer des virus sur les réseaux Peer-to-Peer pour en dissuader les utilisateurs. Bonne idée Jean-Jacques ! Je propose même d’aller directement inoculer le H5N1, le VIH voire Ebola aux gros téléchargeurs, ça leur apprendra à voler la musique ! Change rien mon grand, on t’aime. Et merci d’avoir arrèté de chanter et de composer, mes oreilles t’en sont vraiment reconnaissantes. Tu peux partir maintenant.

5 Commentaires »

Commentaire de J.

28/2/2006 @ 19:41

C’est toujours ceux qui en gagnent le plus qui se plaigne de tte manière, c’est des pignoufs ceux la.
C’est marrant y’en a pas un qui se dit que vendre un CD à 25 Euros mini c’est abusé.


Commentaire de Ln2

28/2/2006 @ 19:50

D’un autre coté, il dit clairement qu’il existe deja un oligole sur les plates formes legales et que les tarifs proposés ne représentent pas la réalité economique (comme un bon oligopole qui se respecte)


Commentaire de gromit

28/2/2006 @ 19:53

Ah ! Martin solveig ! Le rescapé de la french touch, le gars qui s’est pas rendu compte que le neo disco pour bobos c’était fini depuis 10 ans !


Commentaire de Ol

28/2/2006 @ 21:19

C’est quoi la réalité économique ?


Commentaire de Le_Zouave

1/3/2006 @ 12:01

Dans d’autre pays les CD sont vendu moins cher, par exemple en thailande où j’y suis encore pour 2 jours, ils sont à moins de 10?. Mais il est vrai que comparer aux CD pirate (non gravé, des silvers) à 2?, la concurence est rude.


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>