Même les meilleures choses

Dans la catégorie: Geekeries,Humeur — kwyxz le 15/11/05 à 0:34

Voici probablement la fin de mes aventures avec ALAIN. Je dois avouer que ses derniers messages m’ont laissé perplexe. Soit il est vraiment très très con et s’imagine vraiment qu’il va encore réussir à me soutirer du pognon, soit il joue la comédie mais ne répond qu’à moitié à mes provocations et ça n’est pas très drôle. Aussi, j’ai décidé d’en finir.

From: ALAIN EPONNON
To: Couillixz
Subject: DONNEZ MOI DES NOUVELLES DU DIRECTEUR

Tel un grand plaisir de vous dit merci de ce message qui vient à un point cumulant de ma vie d’une part une aide et d’autre part un amour aussi désirable que jamais j’aimerais que cela se réalise vite car je vous avoue que depuis lors je n’ai ressentir aucun desire aussi attirant que le votre de savoir que vosu aprtez tout mon fatasme et que vous desirez vite me voir à votre côté pour cela je vous demande de tout fait pour contacter le directeur de la banque et m’en temnir informé de la suite pour que je sache quand est-ce que je pourrai m’organiser à vous rejoindre une fois mes fonds transférés sur votre compte je vous avoue que je veux vite quitter le pays et vite refaire une autre vie auprès de vous et que nous soyons unie pour tout le temps. En effet, sachez que j’ai bien pris note du contenu de votre message et pour cela j’aimerais que vous sachez que je suis en Côte d’Ivoire précisement à Boisso dans le sud de la côte d’ivoire et la distance je pense qu’elle très énorme mais pour vous permettre de me sentir encore plus auprès de vous je vous envoie ma photo mais je vous reserve une très grosse suprise une fois que nous serons ensemble pour l’instant de me demandez pas grande chose sachez seulement que je me reserve plus pour vous et pour vous seul et vous aussi pour moi et pour moi seule sachez que je vous trouve très aimable et sympathique à cela je vous demanderai de tout fait pour que je puisse vous rejoindre oui tout ce qu’à votre pouvoir car je sais qu’à nous deux nous vivrons un amour innoubliable c’est à dit infinie sans limite oui on à tout quand on a l’amour mais je vous demande de tout fait pour que je puisse vous rejoidnre au plus vite.

Sur ce, j’attends de vous un amour aussi sincère et aussi disposé .

Merci à vous mon et tendre époux

Mlle FRANCISCA qui vous ……calins pour toi seul.

Voilà c’est un peu du grand n’importe quoi ce qu’il me raconte ce bon vieil ALAIN. Du lard ou du cochon, difficile à dire. Heureusement j’ai reçu un deuxième message de sa part.

From: ALAIN EPONNON
To: Couillixz
Subject: MA PHOTO

SOIT A MOI SEUL COMME JE VEUX L’ETRE POUR TOI

PREND BIEN SOIN DE TOI ET AIME MOIS OMME JE T’AIME AUSSI

Alors là je suis fort marri. Mais vraiment. Et puis j’en ai un peu marre de ce petit jeu, alors j’en informe ALAIN.

From: Couillixz
To: ALAIN EPONNON
Subject: Looking for a cheap high-quality software? Cialis soft tabs.

ALAIN,
je ne puis te cacher que je suis quelque peu faché.

Tu me dis que tu es poursuivi par des tueurs et enfermé dans un hôtel, passe encore. Personne n’y croit, mais passe encore.
Tu me dis que ton père était un grand professionnel du cacao, c’est original ça change de d’habitude, personne n’y croit non plus, mais passe encore.
Tu me donnes l’adresse d’un site web d’une banque complètement bidon dont quasiment aucun lien ne marche et qui doit avoir autant de clients que le nombre de neurones fonctionnels dans le crane du Docteur Armand YEPI (qui ne répond pas à mes e-mails, d’ailleurs), mais passe encore.
Tu te transformes en femme puis en homme puis en femme puis en homme au gré des e-mails mais passe encore.
Tu écris comme un pied en oubliant de ponctuer tes phrases mais passe encore.
Je me fous de ta gueule depuis plusieurs jours et soit tu t’en es rendu compte et tu n’as pas été vraiment hilarant dans tes réponses, soit tu ne t’en es pas rendu compte et tu es vraiment une grosse buse mais passe encore.
Mes parents qui votent Front National puis MNR et depuis peu Parti de la Loi Naturelle ont poussé un hurlement d’horreur quand ils ont vu ta photo, ils ont cru que j’allais épouser un noir, d’ailleurs ce n’est pas très honnête de ta part de me l’avoir caché, mais passe encore.
Tu portes un sweat Puma ridicule et sur la photo tu viens probablement d’aller brûler une ou deux voitures dans la cité à coté de chez toi, mais passe encore.
Mais que tu portes la moustache sans m’en avoir informé, ça, ça c’est absolument inadmissible. Aussi ce message est le dernier que je t’enverrai.

Adieu. Ne me recontacte jamais ou je demande au général Prédator de vraiment s’occuper de ton cas.

Gérard COUILLIXZ
Bruges – Belgique

5 Commentaires »

Commentaire de kamacess

15/11/2005 @ 4:35

Pas de regrets à avoir, il ne faisait même pas son lit.


Commentaire de clim

15/11/2005 @ 11:33

C’est nul de dénigrer la moustache, pleins de gens biens en portent ; M.Pokora, George Brassens, Docteur Benton, Tom Selleck, Amelie Moressmo, Jack White…La liste est longue…


Commentaire de Doudou

15/11/2005 @ 12:19

Ché chi chexy la moustache… :p


Commentaire de Mr Peer

15/11/2005 @ 13:28

C’est dommage parce que quand même, il te réservait “une très grosse surprise”…


Commentaire de irmou-

15/11/2005 @ 14:15

la moustache oui, mais jamais sans la barbe!
DEMANDEZ A CORBIER NANDIDJU!


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>