Matthias P., excellent produit.

Dans la catégorie: Geekeries,Watching TV — kwyxz le 15/12/05 à 11:16

Eh, vous savez quoi ? Ce matin j??ai vraiment la gnaque ! J??ai la pêche ! Comme tous les matins d??ailleurs… J??sais pas pourquoi. Peut-être parce qu??au fond de moi je suis un winner !
Par exemple, cet été, au ping-pong, j??ai remarqué que j??aimais bien être number one !
Ici à la COGIP, c??est comme au ping-pong, sauf que les balles sont des dollars et les raquettes sont des dossiers. Quand j??arrive le matin sur les coups de 7h, 7h02, je suis comme un fou, j??m??éclate. C??est ce que j??appelle ma symbiose corporate : je suis dans ma boîte et ma boîte est à l??intérieur de moi. Et je peux vous dire que là haut ils apprécient ça énormément !
(…)
J??adore bosser avec moi ! Et je vais même vous dire un truc qui va vraiment vous étonner : je mets la barre tellement haut que parfois même moi je m??impressionne ! C??est complètement hallucinant ! En fait, je m??impose un tel contrôle qualité que je suis arrivé à un niveau de zéro défaut. Bref, je suis un excellent produit !

13 Commentaires »

Commentaire de Pounet

15/12/2005 @ 11:36

Bouarf bouarf


Commentaire de Layne

15/12/2005 @ 12:02

Ah ouais, y a de l’idée, y a de l’idée..

Est-ce qu’il a de la moquette aux murs ? Non parce que la moquette a tendance à capter les odeurs et à les retenir, et c’est l’principal défaut de la moquette, c’est connu..


Commentaire de Trem_r

15/12/2005 @ 12:04

D’après un lien de Khaos l’homme le plus sexy du moyen-orient Toulousain


Commentaire de chris

15/12/2005 @ 12:16

“Avec un autre consultant de BIS, je conçois pour la DSI l’urbanisme de ce système d’information. J’interviens notamment sur une phase de cadrage d’un projet d’analyse économique du prévisionnel et du réalisé.”

FOUTAISES!

Il en tient une couche celui-là …


Commentaire de rominet

15/12/2005 @ 12:50

Ils produisent vraiment nawak à l’ECP …


Commentaire de frouny

15/12/2005 @ 13:46

La cogip reste la cogip


Commentaire de kwyxz

15/12/2005 @ 15:25

Tiré du même dossier, un autre grand moment: http://www.01net.com/article/298212.html


Commentaire de Erik

15/12/2005 @ 21:14

A mon avis, ce jeune homme se la raconte! Ce genre d’horaires, je l’ai pratiqué. Mais étant consultant moi-même, je peux vous garantir un truc: des consultants qui restent tard, ne serait-ce que jusqu’à 19 ou 20 heures, c’est ex-cep-tion-nel. Alors des consultants qui restent jusqu’à minuit, ca ne peut se justifier que de 2 facons:
– des échéances ULTRA-courtes
– une personnalité hors-normes
et dans tous les cas, le mec doit soit toucher un salaire énorme soit avoir reçu des promesses d’évolution de carrière pour récompenser ses efforts.

…seulement voilà! Tout le monde sait que Cap Gemini paye au lance-pierre. Alors soit ce mec est un extra-terrestre, soit c’est un jeune qui n’en veut au point de faire le lèche-cul, soit c’est un affabulateur.

Juste pour rajouter une couche:
– si le mec est sur Paris, il faut rajouter les temps de déplacement à sa journée… Ca ne lui laisse pas beaucoup de sommeil. Possible, mais rare.
– Avec 1 an d’expérience + 1 stage, “consultant” veut dire “prestataire”.
Mentir et se faire mousser comme il le fait, c’est pas digne d’un consultant en systèmes d’info. Ce mec devrait être commercial.


Commentaire de Maxime

15/12/2005 @ 23:09

Tu sais, ce genre de lecture traitant d’informatique, il est curieux de constater que le public visé (les informaticiens) ne le lit pas. Au contraire de tous les autres cadres de l’entreprise.

Ce qui est zarb d’ailleurs, c’est de voir que des gens s’informent avec ce que les autres utilisent au mieux comme PQ. C’est assez réjouissif de se torcher dans du 01, pour ceux qui n’ont jamais essayé.


Commentaire de Ol

16/12/2005 @ 0:51

Maillard ! Dans mon bureau.


Commentaire de Le_Zouave

16/12/2005 @ 9:02

Moi je ne suis que presta et dans une mission j’avais un chef (un gros connard au passage) qui ne voulait pas qu’on reste plus tard que nos horaires car d’une part il voulait pas payer les heures sup, et d’autre part il pensait si on restait plus tard c’est soit qu’on était mal organisé et donc qu’on ne finissait pas nos taches dans le temps imparti, soit on avait rien à foutre chez soit…
enfin…


Commentaire de Trem_r

19/12/2005 @ 17:53

Il avait pas tort ton chef


Commentaire de gromit

19/12/2005 @ 19:51

Youpi, les yuppies sont pas morts ! Allez on ressort le costard armani pas possible, la porsche, la ligne de coke et on écoute les talking heads en boucle….


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>