Make the girl shut up

Dans la catégorie: Geekeries,Humeur,Monte le son — kwyxz le 12/05/09 à 16:57

C’est le dernier clip à la mode, le morceau Baby baby baby du duo de DJs Parisiens Make the Girl Dance. Electro-rock, à ce qu’il paraît. A vrai dire le morceau en lui-même est d’une pauvreté qui fait peur, les paroles sont indigentes, musicalement c’est tout ce qu’il y a de plus quelconque, mais ah ! forcément, puisqu’il faut bien attirer le chaland et créer ce que les blogueurs que je vomis appellent un buzz, on va vous fourguer une vidéo avec des filles nues paradant dans la rue Montorgueil.

C’est tout ? Oui, c’est tout, et c’est le seul intérêt de la vidéo. Coupez le son, c’est juste insupportable à écouter.

Mais si vous avez le malheur de le dire dans les commentaires de la vidéo, là, non, on va vous faire fermer la gueule et supprimer votre commentaire.

Et si vous commentez à nouveau pour signaler qu’on vient de vous censurer parce que vous dénonciez cette malheureuse tentative de buzz, on vous supprime votre commentaire de nouveau.

Alors je ne vais pas non plus leur faire l’aumône d’un lien, si vous êtes en manque de meufs nues vous trouverez tous seuls le clip sur Google. Mais ne rêvez pas, y’a des rectangles noirs aux endroits intéressants, alors puisque vous êtes déjà sur Google vous pouvez déjà trouver bien mieux.

6 Commentaires »

Commentaire de frouny

12/5/2009 @ 17:16

Splendide de rien. Je confirme que le son est d’une nullité affligeante et que le seul moyen pour eux d’attirer du monde réside dans le clip de femmes nues.

Terriblement novateur, il ne nous reste plus qu’à applaudir


Commentaire de Luzal

12/5/2009 @ 17:37

Tout ce que je déteste dans ce qui peut être “hype” et “trendy” à notre époque, in an nutshell.

Une musique pseudo-électro ultra-simpliste avec une voix désabusée qui parle, sans même prendre la peine de respecter un rythme. Un truc choc, des nanas à poil, une vidéo virale.

Chapeau bas aux “artistes”…


Commentaire de Xavier

12/5/2009 @ 17:47

Je plussoie éhontément ton avis sur la nullité affligeante de ce morceau, de cette vidéo, et de cette tentative de “buzz”.

Dans le même genre d’idée, mais avec de vrais musiciens et des gens qui savent manier la caméra, il y a “Lessons Learned” de Matt & Kim, que je recommande chaudement à tout un chacun : http://www.youtube.com/watch?v=bJkymylTNU4


Commentaire de Trem_r

12/5/2009 @ 19:07

Défendons l’exception culturelle française face à ces américains qui nous volent nos idées et … FONT MILLE FOIS MIEUX.


Commentaire de bart

12/5/2009 @ 22:37

Après avoir vu le clip, je confirme tout ce que tu as dit. Et encore, je n’ai pas pu m’infliger le clip entier, j’ai dû passer certains endroits en avance rapide. Il n’y a pas un élément pour racheter l’autre. Une honte.


Commentaire de Mickjagger

13/5/2009 @ 1:27

Aaaargh mais c’est fait par ce gogole de Pierre Mathieu…

Tout s’explique.


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>