La main passe

Dans la catégorie: Geekeries — kwyxz le 23/02/10 à 2:16

Depuis plusieurs jours j’entends des témoignages affligés de proches qui, après quelques minutes passées sur Omegle VS Skype, se retrouvent face à une webcam présentant un mec en train de se basturmer la nipe.

Il semblerait en effet que les éléments masturbateurs soient légion sur ce site qui ces dernières semaines défraye la chronique par son succès exponentiel et impressionnant.

Voulant vérifier si on ne me pipotait pas un peu, j’ai tenté plusieurs fois de me connecter mais à chaque fois j’abandonnais au bout de quelques secondes. Une sorte de malaise m’étreignait, cette peur d’être jugé par des inconnus et “nexté” gratuitement au bout de quelques secondes me dérangeait.

Et puis finalement après plusieurs jours d’hésitation, voulant tout de même essayer de tenir au moins une dizaine de minutes, j’ai décidé de couper ma webcam. Comme ça, pour voir si malgré tout on me parlerait quand même. Le premier individu avec qui j’ai été mis en relation m’a dégagé au bout de deux secondes. Le second était en train de se branler en gros plan.

Je venais d’avoir la preuve par l’image de ce que j’avais encore du mal à croire quelques heures plus tôt. Il y en avait donc TANT QUE ÇA…

Peu enclin à me laisser faire j’ai donc décidé de mener une contre-attaque. Quelques minutes sur /gif/ suffirent pour dégoter mes armes. La première, le camouflage:

Ce gif suffisamment long pour être crédible et au raccord peu visible fut mon mode d’approche. J’utilisai donc cette image en guise de webcam afin de dissimuler mes véritables intentions.

Il suffit de quelques minutes (désolé à tous les gens qui espéraient rencontrer l’amour fou et que j’ai nextés sauvagement pour parvenir à mes fins) pour retomber sur un type en train de se branler. Là, le schéma est immuable: le type repère un décolleté, donc matière à fapfapfap, il accélère, sa respiration se fait de plus en plus haletante, le rythme est à son paroxysme, il est sur le point de non-retour…

Et à ce moment là je balance un magnifique gif de One Guy One Cup. Cliquez à vos risques et périls, moi je ne vous le conseille pas.

La suite est formidable: le type perd instantanément sa belle vigueur ainsi que tous ses moyens, il cherche rapidement à atteindre la touche F9 pour faire “Next” avant que se produise l’irréparable, et j’en ai même entendu un pousser un hurlement de détresse.

Ça m’a tellement fait marrer que je pense recommencer demain.

13 Commentaires »

Commentaire de Alexleserveur

23/2/2010 @ 2:46

Cruel. J’adore. Me nexte pas si tu tombes sur moi :)


Commentaire de pfelelep

23/2/2010 @ 7:25

t’es une ordure, je vote pour toi aux prochaines élections.


Commentaire de bishiboosh

23/2/2010 @ 7:57

Ca m’a fait penser à ça tiens : http://www.penny-arcade.com/comic/2010/2/22/


Commentaire de Benoit

23/2/2010 @ 13:22

Ouach. Sympa ! Tu as peut-être trouvé le nouveau jeu à la mode sur le web.

Je veux bien savoir comment tu t’y prend pour mettre un gif animé à la place de la webcam :)


Commentaire de kwyxz

23/2/2010 @ 14:56

C’est El Barbudo Tremoulou Choli qui m’a filé l’astuce, il suffit d’utiliser ce petit programme.


Commentaire de Mut

24/2/2010 @ 10:34

Je vois que nous avons les mêmes idées.

Personnellement, j’aime bien leur mettre l’image de Goatse ou de Tubgirl.


Commentaire de Aurélie - Pulpa

5/3/2010 @ 11:39

Fantastique ! Il me reste à apparendre comment mettre les gif


Commentaire de redrag

17/3/2010 @ 20:18

le gif est juste ignoble (je suis trop con, j’ai cliqué sur le lien du gif avant de lire ta recommandation…)


Commentaire de cyril®

24/3/2010 @ 0:57

Moi je me demande ce que le type est devenu…il est mort du cul c’est obligé.


Commentaire de Kemen

1/4/2010 @ 16:10

Salut!

Très bonne idée, je l’ai testée et le résultat est toujours le même : quelques secondes durant lesquelles le mec reste figé, une expression de dégout, des insultes, et “next”.

J’aimerais tester avec d’autres gifs, où est-ce que je peux en trouver de similaires à ton “asian chick”? merci.


Commentaire de kwyxz

2/4/2010 @ 1:27

Sur 4chan, section gifs.


Commentaire de kaderwan

9/6/2010 @ 22:24

moi je trouve que c’est un passe-temps qui a l’air très amusant. mais faut quand même être motivé pour voir des pervers se branler sur chatroulette et compagnie…


Commentaire de Philippe

15/3/2011 @ 10:45

et tu fais sur quel site parce que la sur bazoocam,je suis soit reperé directe,soit l’écran est noir,soit il n’y en a plus!L’énorme “many cam” marqué en bas,ca ne se voit pas?merci à qui peut répondre


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>