La blague continue

Dans la catégorie: Geekeries,Humeur — kwyxz le 15/01/07 à 16:09

Une rapide visite sur le suivi chez Free: je suis de retour en étape 2. Bien bien. Magnifique, même.

Appel au 1014. Dix minutes d’attente. Bonjour madame. D’accord passez-moi le service compétent. Okay j’attends. Ah vous vous êtes trompée, okay j’attends encore. Bon, là ça sonne occupé. Je tente le 1013. Pour les problèmes d’internet appeller le 3900. Okay, j’appelle. Ah oui mais là ça ne me parle que de Livebox. Bon je rappelle le 1014. Cinq minutes d’attente. Bonjour madame. Oui je sais que vous c’est le service commercial mais quand j’appelle le 1013 ça me dit d’appeller le 3900 ou alors ça sonne occupé. Oui c’est pour un problème de dégroupage, j’attends que ma ligne soit… non c’est pas la faute de mon fournisseur d’accès. Non c’est pas mon fournisseur qui va construire la ligne, c’est un dégroupage partiel et… Si madame, c’est à France Télécom de se bouger, là. Bin oui, je vais vous apprendre votre boulot ! Vous m’aviez pas dit que vous étiez commerciale vous ? Vous y connaissez quoi en dégroupage ? Mais si, je vous dis que mon fournisseur d’accès a fait une demande auprès de France Télécom et que… bon va en enfer connasse ! *clac*

Appel au 3244. Bonjour et bienvenue chez Free. J’attends. Cinq minutes. Bonjour monsieur. Oui je suis le 014373 et tout ça. Ça en est où mon dossier ? Ah vous avez revu le dossier depuis l’ERR_PLOT et là on attend France Télécom. Okay monsieur. Ça va prendre combien de temps ? Dix jours encore ? Merci monsieur.

5 Commentaires »

Commentaire de Bob-i-Licious

15/1/2007 @ 16:38

Je me demande si Free/FT ne sont pas pire que les telecom egyptiennes…. Des fois on se demande…


Commentaire de palpatine

15/1/2007 @ 17:46

Pareil pour moi, on est le 15 ça fait donc deux mois et demi que j’attends, et 15 jours sans le net. Pour une putain de ligne de téléphone, un pauvre fil, merde, la moitié de l’immeuble est chez wanadoo, il se foutent de moi ou bien ?

Des fois, je me demande si je vais pas résilier un abonnement que je n’ai jamais vu, et tout simplement reprendre le câble à 30mo/s avec le téléphone pour le même prix -_-


Commentaire de Le_Zouave

17/1/2007 @ 11:59

un peu de calme kw, j’ai fais du call center et les appels de personnes désagréables n’étaient pas réglé en priorité.
J’ai connu des déboires avec la hotline de free et quand on réussissait à les avoir, il fallait beaucoup de force pour rester zen. Et en plus mon pb a été résolu sans la hotline free…


Commentaire de kwyxz

17/1/2007 @ 14:34

Je ne me suis énervé qu’à partir du moment où la dame de France Telecom s’est ouvertement foutue de ma gueule. J’ai un témoin, je suis resté zen et poli le reste du temps avec mes 3 interlocuteurs.


Commentaire de Le_Zouave

17/1/2007 @ 15:28

moi quand ils essayent de barratiner j’aime bien les foutres dans la merde, genre là quand ils disent que c’est pas à eux de construire la ligne, tu pouvais répondre que “si c’est pas FT qui construit les lignes, c’est à qui?” et des joyeuseté de ce genre. Mais si l’interlocutrice FT s’enfonce et te dis que c’est à Free de construire la ligne…

Pendant ma période “je fous rien à la maison” j’aimais bien faire chier les vendeurs d’alarme qui t’appelait chez toi. Ils évoquent toujours les manouches pour faire peur mais comme le discours est préformaté ils disent “gens du voyages”. Moi je faisais mine de pas savoir ce que ça voulait dire et jamais aucun des demarcheur par téléphone n’a dit le mot gitan ou manouche, je pense qu’ils ne savaient pas eux même qu’ils parlaient de manouche.


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>