Ils sont mignons

Dans la catégorie: Geekeries — kwyxz le 28/04/07 à 16:54

Neuneu premier a donc décidé de lancer une grande entreprise, la liste des votants 2.0 pour Nicolas Sarkozy. En jetant un coup d’oeil à la liste des professions de ces braves, on se retient de rire tellement c’est caricatural. Entrepreneurs, chefs d’entreprise, étudiants en école de commerce, étudiants en droit, sales managers, managers tout court, banquiers, ah purée, elle est belle la France unie du vote Sarko. J’avoue qu’il y en a une qui m’a particulièrement fait rire:
83. Orianne Garcia, chef d’entreprise, Lentilles moins cheres, Paris
Pour ceux qui ont la mémoire courte, Orianne Garcia fait partie de la première vague de ces entrepreneurs qu’on disait “surdoués”, qui avaient “tout compris à Internet” et qui ont largement contribué à l’explosion de la première bulle et l’effondrement de la netéconomie début 2000. Co-fondatrice de Caramail, elle a depuis quitté les projecteurs, mais c’était notre Loic Le Meur de l’époque, à qui on demandait l’avis sur tous les sujets touchant de près et de loin Internet et qui démontrait régulièrement qu’elle n’avait pas la moindre connaissance du sujet dont elle parlait.
Le jour où la bulle 2.0 explosera laissant sur le carreau tous ces tocards qui, décidément, n’ont toujours pas compris, nul doute qu’ils seront nombreux dans cette liste à pleurer leur mère.

8 Commentaires »

Commentaire de Le hasard

28/4/2007 @ 18:09

Oui mais tout de même… “Lentilles moins chères” ??!!! :)


Commentaire de kwyxz

28/4/2007 @ 18:19

C’est le nom de sa boîte. Ce n’est pas une blague.


Commentaire de Maxime

29/4/2007 @ 13:34

Orianne interviewée par Loïc. Un grand moment.


Commentaire de bart

29/4/2007 @ 16:10

Un moment, j’ai cru qu’il s’agissait de lentilles “à manger”. C’est dommage, sur eBay, ça coûte quand même jusqu’à 6 euros si on inclut les frais de port ! (voir ici : http://vin-gastronomie.search.ebay.fr/lentille_Vins-et-Gastronomie_W0QQcatrefZC6QQfromZR4QQsacatZ99 )

Fin de la parenthèse culinaire pour dire que de toute façon, tant que les médias (français en particulier) auront la flemme de se renseigner sur certains sujets, ils inviteront des “experts” pour réfléchir à leur place et dire au bon peuple ce qu’il doit penser. Et on n’en aura pas fini avec les Orianne Garcia, les Loïc Le Meur… ou dans un autre registre, les Jack Thompson.


Commentaire de cara

29/4/2007 @ 23:34

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=71677
Marrant à croire tout ces gentils supporters, il va nous sauvé de la banqueroute le napoléon…


Commentaire de Christ

30/4/2007 @ 10:08

Quelqu’un peut m’expliquer (en français, pas en web2) ce que Nicolas BAIER, 19 ans, dirige une webagency en couveuse fait dans la vie ?

Merci !


Commentaire de chris

30/4/2007 @ 11:28

Christ: facile, il se tripote la nouille en jouant au PDG.


Commentaire de bart

30/4/2007 @ 13:53

Nouille qui, je le rappelle, se négocie à 1,30 euros sur eBay.
D’accord, je sors !


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>