Glazmanostradamus

Dans la catégorie: Geekeries,Humeur,Pol fiction — kwyxz le 16/09/09 à 17:13

La blogosphère a son prophète, l’homme qui a tout prévu et a tout prédit, il s’agit de l’insubmersible Daniel Glazman. Une fois de plus, si vous ne connaissez pas l’animal vous pouvez passer votre chemin, comme tous les posts blogo-centriques ça n’est pas très intéressant.

Notre sémillant dino spécialiste du je-vous-l’avais-bien-dit-de-toute-façon-j’ai-toujours-raison vient de battre un nouveau record avec son dernier post, que j’ai le droit de citer sans son autorisation en au plus deux phrases. Ça tombe bien il suffira d’une:
@glazou en mai 2007, je disais “elle est con” et je me faisais engueuler ; je crois que le consensus est en train de se faire : elle est con…

Merci Daniel pour cette nouvelle réflexion d’une puissance sidérante, en effet en 2007 strictement personne d’autre n’avait émis ce genre d’hypothèses concernant les aptitudes présidentielles de Ségolène Royal ! On passera outre le fait que ce genre d’injures pourrait coûter cher à celui qui les émet si par infortune la principale intéressée tombait dessus. Mais ce qui finalement est le plus ridicule dans cette affaire, c’est que tout comme le premier astrologue venu Daniel Glazman lance en l’air une centaine d’idées chaque année, et quand par chance il s’en trouve encore deux pour coller au plafond l’année suivante il n’hésite pas à le rappeller lourdement, insistant à chaque fois sur sa clairvoyance. Dommage donc d’oublier certaines déclarations hilarantes comme:

11 avril 2007
« le PS va probablement être repris par le seul en état de le faire, toujours Strauss-Kahn »
14 avril 2007
« Est-ce que je crois que Le Pen sera au second tour ? Je ne le souhaite pas du tout parce ça vole l’élection, mais il est en parfaitement capable »
14 avril 2007 (celle-là c’est ma préférée)
« Bayrou a enfoncé un coin nécessaire dans le bipartisme voulu par Juppé, il est désormais totalement incontournable. »
8 mai 2007
« En une phrase, le président fraichement élu ne m’inquiète pas le moins du monde. »
16 mars 2008
« le Modem sera incontournable localement, détenant la clef minoritaire de nombreux scrutins »

C’est vrai, ça semble moche d’aller fouiller dans les vieux dossiers. Il y a probablement sur le présent blog des vieux trucs que je préfère ne pas exhiber. Mais dans le cas de notre puits de science, nul besoin d’aller les chercher bien loin, l’homme est tellement fier de ses prédictions de comptoir qu’il fait lui-même des florilèges. Si c’est pas malheureux d’être autant hypertrophié de l’ego…

Allez un dernier truc pour la route, le dernier paragraphe de cet ancien post prouve qu’en plus dans la quote relevée en début de post Daniel ment pour se la raconter. C’est pas joli-joli. Rideau.

Addendum: c’est une histoire de paille et de poutre (merci à sam).

lol-web-designers

5 Commentaires »

Commentaire de J

16/9/2009 @ 17:23

Tu es jaloux de sa reussite, je pense. Monsieur Glazman a toujours raison, et ça, ça te defrise. En plus il parle suédois. Et anglais. Et hebreu. Et CSS. Enfin bref, il est un modèle de reussite digne de Madame Tessier qui fait des bébés avec Loic Le Meur, et tu n’en es qu’a te gausser des RARES fois ou il se trompe, cela PROUVE bien que tu es antisémite.


Commentaire de Raoul, de Toul

16/9/2009 @ 17:25

rajoutons juste que c’est un vilain raciste :

http://www.google.fr/search?q=ispice+site%3Aglazman.org


Commentaire de Raoul, de Toul

16/9/2009 @ 17:55

en fait, on peut rire de tout, mais pas avec Daniel Glazman

ou bien encore :

on peut rire de Daniel Glazman, mais pas avec Daniel Glazman.


Commentaire de manu sauvage

16/9/2009 @ 22:20

Bel appeau, je prépare le popcorn.


Commentaire de Raoul, de Toul

18/9/2009 @ 13:47

glazmounet n’aime pas, n’a jamais aimé qu’on l’appelle “Glazman”. son père lui rappelait il y a quelques années qu’il était rentré de son premier jour de classe en 6ème en disant “oui ça va très bien mais pourquoi on m’appelle Glazman ? Je m’appelle Daniel, ou Daniel Glazman à la limite, mais m’appeler Glazman en plus de me vouvoyer, c’est désagréable”

il n’a pas changé. et si ça vous défrise, appelez-le glazounet qui ne le gêne pas du tout. hein glazounet ?


Flux RSS des commentaires de ce post • Adresse de TrackBack

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>