Apogée d’un séjour

Dans la catégorie: Mind food,Misc — kwyxz le 19/04/04 à 19:13

Ce fut donc un week-end fabuleux. Tout a débuté vendredi soir par la découverte du meilleur burger que j’aie jamais mangé de toute ma vie au Father’s Office à Santa Monica, un bar à bières situé sur Montana entre la 10ème et la 11ème rue. Proprement incroyable. Un goût subtil, raffiné, une viande admirablement bien cuite et une sauce, ha, les superlatifs me manquent. Si un jour vous vous rendez sur LA, vous vous devez d’aller goûter ce burger. Impossible de remanger dans un fast-food après (surtout si on trouvait ça dégueu avant :/ ).

Samedi, en route pour Dana Point pour une fête qui s’annonçait alcoolisée. Eh bien toutes les promesses furent tenues :) Si on ajoute à ça une vue imprenable sur la baie depuis les larges fenêtres de l’appart (photos à venir prochainement) on comprendra aisément le sentiment de bonheur qui envahit chaque convive.

Dimanche, projection de Kill Bill: vol.2 puis détour au Father’s Office, parce que putain, il est quand même méchamment bon ce burger. Puis dodo, eh, faut bien dormir aussi.

Aucun commentaire

No comments yet.

Flux RSS des commentaires de ce post •

Sorry, the comment form is closed at this time.