Cognac

Dans la catégorie: Geekeries — kwyxz le 9/09/03 à 14:31

Après vérif, VSOP signifie Very Special Old Pale et XO Extra Old.

C’était notre séquence “je m’instruis en m’asseyant deux minutes à la terrasse d’un café puis en me barrant à cause du prix exhorbitant des consos”. Avis à binnie, bunnywabbit, PatrikRoy, Nacara et autres txx.

Merci Tremaire

Dans la catégorie: Geekeries — kwyxz le 9/09/03 à 10:19

Merci de pas m’avoir cité dans la liste, j’attends maintenant ma lettre d’insultes. Encore que si je pouvais avoir une photo dédicacée à la place, ça serait parfait.

PS pour binnie, mais euh j’ai pas dit que t’étais grande ! je l’ai pas dit !

Kopy Kontrolled

Dans la catégorie: Humeur — kwyxz le 8/09/03 à 13:37

Royksopp – Melody AM.
Pearl Jam – Riot Act.
Korn – Life Is Peachy.
Death In Vegas – Scorpio Risiiiiiiiiiiiiiiiiiingskriskriskricheuouicheladichhhhhh.

Mon lecteur de CD vient de pousser un abominable grognement. La musique s’arrète quelques secondes après avoir commencé. J’éjecte le disque. Je le remets. Mêmes symptomes. Péniblement je me souviens : encore un de ces putain de merde de saloperie de chiure de bite de CD protègé de sa race. Et je suis poli.

Je me dis, bon ben tant pis, je vais en écouter un autre.
2 Many Dj’s – As Heard On Radio Soulwaaaaaaaaaaaaxskriskriskricheuouicheladichhhhhh.

Damn. Même chose. Si j’étais parano, j’en concluerais que mon lecteur de CD n’a pas supporté la tentative de lecture qui a précèdé. Reste à aller retrouver les responsables de BMG pour leur enfoncer ledit lecteur dans un tunnel sombre et qui sent pas très bon.

Connasse

Dans la catégorie: Humeur — kwyxz le 8/09/03 à 10:53

Avant, y’en avait qu’une qui m’énervait autant, c’était Jessyca. Ouais, celle du Mouv’, là. Donc je m’efforçais autant que possible de ne pas l’écouter, tellement sa bêtise crasse m’insupportait. Et puis bon, elle travaillait le soir, donc ça n’était pas bien gênant.

Maintenant, y’en a une deuxième. Elle bosse sur les matinales. Et elle m’énerve presque autant que Jessyca. Mais là, c’est plus dur de ne pas écouter. Le matin, je suis une grosse merde. Le réveil sonne à 7h, je reste à comater pendant près d’une heure dans mon pieu, et ensuite, si je suis courageux, je me lève. Et pendant tout ce temps, j’écoute la radio.

Ce matin, pas encore levé mais pas loin, un pied hors du lit, j’entends cette idiote sortir “Si vous êtes à Paris, vous êtes sous la pluie ! Il fait un temps pourri sur la capitale”. Merde, il faisait beau hier ! Voilà qui me met de mauvaise humeur. J’ouvre le rideau, un soleil éclatant inonde la pièce. Devant moi, où que je regarde, un grand ciel bleu. Je sors, je lève la tête, pas un nuage, rien.

Mais quelle connasse.

Yet another fucking good soirée

Dans la catégorie: Geekeries — kwyxz le 8/09/03 à 10:46

Que dire de plus ? Tout le monde en a très bien parlé. Images disponibles chez Pomme, MrPeer, et Joshua. Même qu’il y a `spud quelque part dans ces photos. Amis gorets de #linuxfr, go for it (non, je ne suis pas une balance, j’ai même pas dit que binnie était grande).

Contradiction par l’exemple

Dans la catégorie: Geekeries — kwyxz le 5/09/03 à 11:44

11:32 <Pomme> moi, personne me link.
11:32 <kwyxz> !url Pomme
11:32 <DaGaN> http://bananatomik.free.fr
11:32 <Cramoisi> !url Pomme
11:32 <DaGaN> http://bananatomik.free.fr
11:33 <kwyxz> ah mais non Pomme
11:34 <kwyxz> hors de question que je linke des gens au layout encore plus dépouillé et minimaliste que le mien !!

Souci

Dans la catégorie: Misc — kwyxz le 3/09/03 à 16:13

Retour du repas du midi.
Lecture des mails. Jette un coup d’oeil à sa montre. Ça va, j’ai le temps.
Tournée des blogs. Jette un coup d’oeil à sa montre. Ça va, j’ai le temps.
Lecture de Usenet. Jette un coup d’oeil à sa montre. Ça va, j’ai le temps.
Recommence à bosser son rapport. Jette un coup d’oeil à sa montre. Y’a un truc qui cloche.

Quelqu’un connaît un horloger dans le XIème ? La pile de ma montre est morte, et les aiguilles sont bloquées sur 12h42.

L’oracle

Dans la catégorie: Mind food — kwyxz le 2/09/03 à 14:16

Je pénètre dans une cuisine assez crado où ça sent le graillon. Une vieille me tourne le dos. Sur la nappe en plastique ornée d’un motif de grosses fleurs colorées, il y a une petite assiette remplie de Tuc goût bacon. Au moment où je prends un Tuc, la vieille se retourne et me regarde d’un air entendu. Je remarque : « Vous saviez que j’allais prendre un Tuc, n’est-ce pas ? » Elle sourit : « Bien sûr. Sinon je ferais une piètre voyante? » Ça ne m’impressionne pas plus que ça : « Oui, bon ben, quand il y a une assiette de Tuc, tout le monde prend un Tuc, y’a pas à être devin, non plus. »

Je me goinfre le Tuc et j’en prends un deuxième dans l’assiette. Je tique : « Mais vous saviez que j’allais en prendre un deuxième. » Elle : « Bien sûr ». J’enfourne le deuxième Tuc et je crachote des miettes : « Ch’est que ch’est vachement bon, ches chaloperies. Quand on commenche, on peut plus sh’arrêter. Même moi, jh’aurais pu le prévoir. »

Marxist reloaded. Un pur moment de bonheur. Merci Arno*.

« Previous PageNext Page »